Recherche le nom d'une chanson

seb -  
 seb -
Bonjour,

Je cherche le nom d'une chanson espagnol. Le probléme est que je ne sais pas exactement quel sont les mots.... je vais donc essayé de les dire litéralement:
-on entent souvent : modolida lida lida lida modolida ....
-a un moment ca fait : "te gusta jota", et tout le monde répond en coeurs: "me gusta jota"
-il y a une coré ou tout le monde marche de un coup à droite, puis gauche, .... léve les bras à gauche puis à droite...
-pour finir, je crois que dans le titre il y a "fuego", mais je n'en suis pas sur, car la fille qui me la dit était espagnol (donc parlé un peut trop vite des fois), et j'avais aussi un peut trop bu (pas bien ....) lol.

Merci de votre aide.

11 réponses

caméléone

lol !! ben moi j'vois pas et pourtant suis à coté de l'espagne... les clips ça m aide pas j regarde jamais la tv... mais tu m as donné envie de la connaitre cette chanson !!!lol dc je vais suivre ça de près en esperant que quelqu un trouvera ... moi je cherche de mon coté... c plutot un truc pour les filles genre juanes? ou c'est plutot rock roots genre manu chao? c'est quel genre ? tu l'as entendu cette chanson ou on te l'a chanté ? a plus ciao
0
seb

Non, c'est même un vieux truc (6 ans peut étre) du genre music populaire. Je crois que c'est deux hommes noir avec des drédes qui la chante, et je crois même qu'une version anglaise passait en france à l'époque.

La chanson je l'ai entendu à une féte privée (la granga à coté de sardon de duero), plusieurs fois chaque soir même, et je pense qu'elle doit étre connu car tout le monde dance la coré. Les paroles c'est ce qui faut faire dans la coré le plus souvent.
0
caméléone

ok là avec toutes ces précisions en supp. j vais surement pouvoir faire quelque choz, j te promets rien si ce n'est que je vais mener mon enquete au pres de mon entourage ( population mi ou carrément espagnole vu que j suis à coté com je te le disais...apres je sais pas combien de temps cela va me prendre...tu verras bien et si jamais t'as la réponse avvant ke je trouve tiens moi au courant!!! a plus caio
0
seb

Toujours personne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caméléone

nan; suis pas chez moi c temps ci....patiente...lol
0
seb

Patience et longueur de temps fond plus que force n'y que rare.
0
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 473

Pour la version anglaise j'ai une idée : NIGEL & MARVIN - FOLLOW DE LEADER

0
seb

Voila c'est ca !!!!!!!!!!!!!!

Et la version espagnol c'est ca: https://www.youtube.com/watch?v=18psOts26zs&gl=FR

me manque plus que le nom espagnol.....
0
caméléone

mdr...ben super...en plus je l'ai en single!...lol... j'étais à 40 000 km de cette chanson; pourtant en relisant c'est tout a fait ça; c'était trés clair tes explications mais moi je cherchais plus un truc espagnol ! cette chanson, d'ailleurs ils en ont fait une autre (presque la même lol) à mon avis elle est pas du tout espagnole. tu sais c'est juste des chansons comme ça que tu traduits en plusieurs langues histoire que tout le monde les comprennent(vu qu'elle sont tres simples à traduire) et que tu peux vendre en tube d'été un peu partout...je pense...donc voilà, c'est réglé; mais ça m'a fait trop rire quand je l'ai écouté, j'me suis dis "putain, mais oui, elle est super connue en plus!!!" moi j'comprends "boboléilailaila boboléila...left...right..." mais je la connais qu'en anglais! alors profite bien de cette chanson qui te rapelle tous ces bons souvenirs...ciao
0
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 473

Et moi j'entend
"Follow de Leader leader leader leader follow de leader"
"clap clap"
"Follow de Leader leader leader leader follow de leader"
"clap clap"
"To the left...to the right"

Mais bon on a pas tous la meme oreille
mdr
0
seb

Eu pas trop non.....

écoute la version espagnol que j'ai poster....

Bon c'est pas grave. Personne peut me donner le nom de la version espagnol maintenant, car j'ai l'impression que le titre de youtube n'ai pas le bon nom.
0