Probleme de telechargement linux

kevin04 Messages postés 16 Statut Membre -  
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur -
Bonjour,
salutation a tous je fait apele a votre savoir parceque je me retrouve enuier j'aiessailer de tester linux et j'ai commencer a telecharger ladistribution suse qui est presenter comme la plus complette. cepandant lors du telechargement j'airessut un messag me disant que les fichiers sources ne pouvait etre lus et que il etait imposiqble d'ouvrir le fichier cela ma fait de meme pour le version ukubuntu si l'un de vous connasi la raison e meme la fasson d'installer linux merci moi la je plante. merci a vous tous et bonne continuation a vous !
A voir également:

6 réponses

xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

salut,
juste pour rire, quel est ton systeme de fichier sous windows ?
0
kevin04 Messages postés 16 Statut Membre

je voi pas ce ki a de comique?!
0
kevin04 Messages postés 16 Statut Membre

merc pour celui ki ma repondu merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.

Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-))
0
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

salut
le comique c'est que l'iso de la suse fait 4 Go, que ton erreur est à peu près dans ma memoire celle que j'ai reçu en essayant de telecharger un truc comme ça sur mon Pc sous Win XP avec un disque FAT il y a quelques annees. le FAT n'acceptant pas des fichiers plus gros que 2 Go, le bug vient de là.
voilà pourqoui pour rire.

La solution : telecharger la version netinstall de suse. moins de 400 Mo, et le reste de l'install, c'est linux qui se débrouille, mais il faut une bonne liaison.

Tchao
0