Comment quiter le gestionnaire de mise a jour
Sk8marocK
Messages postés
786
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme ac mon gestionnaire de mise a jour ... il veut pas intaller les mises a jours et donc en faite il se ferme pas du moins il ne quite pas ce qui fait que j'arrive pas a installer des logiciels avec d'autres gestionnaire de paquets ...
Svp comment on quite le gestionnaire de mise a jours ( sans installer les mises a jour disponiibles )
Merci d'avance .
Cordialement.
J'ai un probleme ac mon gestionnaire de mise a jour ... il veut pas intaller les mises a jours et donc en faite il se ferme pas du moins il ne quite pas ce qui fait que j'arrive pas a installer des logiciels avec d'autres gestionnaire de paquets ...
Svp comment on quite le gestionnaire de mise a jours ( sans installer les mises a jour disponiibles )
Merci d'avance .
Cordialement.
A voir également:
- Comment quiter le gestionnaire de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
salut :)
la méthode xkill:
ouvres le terminal et tapes:
une tête de mort va apparaître a la place de ton curseur,clique ensuite sur la fenêtre du gestionnaire de mises a jour,
et pan!
normalement au prochain démarrage de ton gestionnaire de mises a jour il ne devrait plus y a voir de bug
cordialement
la méthode xkill:
ouvres le terminal et tapes:
sudo xkill
une tête de mort va apparaître a la place de ton curseur,clique ensuite sur la fenêtre du gestionnaire de mises a jour,
et pan!
normalement au prochain démarrage de ton gestionnaire de mises a jour il ne devrait plus y a voir de bug
cordialement