Impossible d'accéder au site pense-malin

Résolu/Fermé
gisou -  
 J.D -
Bonjour,
<grDepuis quelques jours impossible d'entrer dans le site Pense-Malin que je consulte avec bonheur pour mes rendez-vous, adresses, etc... Merci d'y remédier.
A voir également:

23 réponses

kahlie Messages postés 32 Statut Membre

madmyke ,je pense qu'on peut se chercher un autre ,as-tu essayé :

https://www.pcastuces.com/logitheque/ladys_organizer.htm%3C

Il suffit de le télécharger
0
kahlie Messages postés 32 Statut Membre

0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249

C'est très gentil mais ce n'est pas moi qui cherche :-)
0
alpes Messages postés 122 Statut Membre 4

salut madmyke , desolé mais ça peut toujours aider quelqu'un
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249

Pas de soucis
0
alpes Messages postés 122 Statut Membre 4

bonjour , je suis dans le même cas que vous et voila la reponse de pense malin que j'ai trouve sur un autre forum , ça permet de mieux comprendre les problèmes

Pense-malin Posté le 15/03/2011 à 11:29
Petite astucienne

3 Messages

Bonjour à tous...

Il se trouve que vous êtes nombreux à ne plus recevoir vos rappels et nos mails... Certains de vos fournisseurs d'accès Internet (FAI) considère Pense-malin comme un spameur, comme l'a très bien dit coxigruche...

Nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose, car de notre côté le nécessaire est fait. Cependant nous pouvons vous conseiller de regarder si nos mails ne tombent pas dans vos courriers indésirables (dans ce cas, sélectionnez le mail et glissez le dans votre boite de réception), mais aussi mettre l'adresse : newsletter@pense-malin.com dans votre carnet d'adresse, et si cela ne suffit pas, de contacter directement votre fournisseur d'accès pour leur informer que vous voulez recevoir impérativement les mails de Pense-malin...

Nous sommes vraiment désolés pour les gênes occasionnées et faisons tout notre possible pour remettre tout en place...

Il est vrai que nous ne répondons pas à tous vos mails, mais nous en prenons compte pour régler au mieux les problèmes que vous pouvez rencontrer... Mais vous êtes maintenant plus de 2 millions sur Pense-malin et une grande partie d'entre vous nous envoie des messages... Nous n'avons pas toujours le temps de vous répondre, mais soyez sûrs que vos demandes sont prises en comtpe par nos services...

Cordialement,

L'Equipe Pense-malin...
Afficher le profil de Pense-malinEnvoyer un message privé à Pense-malin

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
CHANTAL Posté le 15/03/2011 à 13:26
Petite astucienne

566 Messages

merci !!! enfin une réponse de pense-malin.... c'est une bonne chose....

cela va réconcilier bon nombre d'internautes qui avaient le même problème, et surtout qui ne comprenaient pas pourquoi Pense-malin ne répondait pas.... j'avais même lu que c'était parce-que le site fermait !!!

moi pour ma part je reçois les mails un coup sur deux ??... trop dangereux pour me rappeler un rendez-vous...

et pourtant j'ai bien mis l'adresse mail dans mon carnet d'adresse et autorisé auprès d'orange...

je m'adresse à pense-malin.... vous avez peut-être la solution d'envoyer vos mails différement ... il est reconnu que les FAI pour lutter contre les spasm n'autorisent pas l'envoi en nombre de mails.... et blackliste ! il existe donc des outils d'envoi d'emails en nombre ????

enfin je ne suis pas une pro... donc je dis peut-être des bêtises ????

Merci
Afficher le profil de CHANTAL Voir la configuration de CHANTALEnvoyer un message privé à CHANTAL

Pense-malin Posté le 15/03/2011 à 15:04
Petite astucienne

3 Messages

Chantal,

Encore une fois nous faisons tout notre possible pour que nos mails passent et arrivent vraiment dans votre boîte aux lettres... Nous sommes en revanche limités dans nos actions...

Comme indiqué auparavant, vous êtes maintenant plus de 2 millions de membres à utiliser Pense-malin, donc nous envoyons chaque jour des milliers de mails... L'envoi en nombre est obligatoire pour notre activité...

Nous tentons de rentrer en contact directement avec les FAI pour montrer notre motivation et expliquer notre activité réelle, mais il est très difficile pour nous de se faire entendre...

Encore une fois nous sommes désolés pour ce disfonctionnement, mais faisons le nécessaire...

Cordialement,

Elodie de Pense-malin... ;)
Afficher le profil de Pense-malinEnvoyer un message privé à Pense-malin

Pense-malin Posté le 23/03/2011 à 10:05
Petite astucienne

3 Messages

Bonjour à tous,

Nous avons eu du nouveau concernant les personnes inscrites sur Pense-malin avec une adresse free et qui ne reçoivent plus leurs mails...

Suite à vos nombreuses réclamations, nous avons réussi à joindre l'assistance de FREE, mais ils ne peuvent nous aider car nous ne sommes pas directement clients chez eux. Seuls les abonnés à leur service peuvent intervenir et porter réclamation.
C'est pourquoi nous faisons aujourd'hui appel à vous pour résoudre ce problème.

Voici la marche à suivre :

Par téléphone ou directement par mail, il faut leur expliquer que vous vous êtes inscrit sur le site Internet de Pense-malin.com afin de recevoir nos rappels d'évènements et newsletters par email et que malheureusement, vous ne les recevez plus. N'hésitez pas à leur dire que tous les membres du site qui sont abonnés chez Free rencontrent le même problème. Demandez leur de ce fait de débloquer notre site et de l'enlever de leur liste noire.

Si toutefois vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter sur ce forum ou sur celui qui a été crée sur notre page facebook : http://www.facebook.com/topic.php?uid=204066653939&topic=17921, car nous ne pourrons vous répondre par mail, vu que nos mails sont justement bloqués...

- Pour contacter Free par téléphone : 32 44 ou au 0892 13 51 61
- Pour contacter Free par internet :
1 - Connectez-vous sur le site internet de Free à la rubrique Assistance :https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
2 - Identifiez-vous pour accéder à votre profil
3 - Laissez un message en expliquant la situation (voir précédemment)

Encore une fois, nous n'avons pas du tout la main sur ce problème et nous comptons terriblement sur vous pour résoudre le problème. Plus Free recevra de demandes et de réclamations, plus nous aurons de chances de pouvoir communiquer à nouveau avec vous.

Merci encore de votre aide...

Elodie de Pense-malin
0