Impossible d'accéder au site pense-malin

Résolu/Fermé
gisou - 1 sept. 2008 à 20:10
 J.D - 17 oct. 2012 à 19:09
Bonjour,
<grDepuis quelques jours impossible d'entrer dans le site Pense-Malin que je consulte avec bonheur pour mes rendez-vous, adresses, etc... Merci d'y remédier.
A voir également:

23 réponses

sur facebook, pense-malin à inscrit : Pense-malin est au regret de vous annoncer que la société a fermé et n'a pour le moment trouver aucun repreneur du site... :( (le 27 aout 2012)
12
libfree Messages postés 566 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 162
1 sept. 2008 à 20:14
Le site a un problème qui est en cours de réparation , patience
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
1 sept. 2008 à 20:23
Bonjour,

Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:

- Ne dites pas "Je n'arrive pas ou impossible de", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)

- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)

- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)

- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)

- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)


- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)


Merci pour votre attention
.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 19:58
je suis dans le même cas, et je ne sais qui contacter, tous mes rendez vous sont sur ce site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais SI le Pense Malin existe toujours, dès que j'avais un problème je faisait le 01 64 28 99 38, et des techniciens me répondaient, depuis le jeudi 09 août je ne reçois plus mon agenda de pense-malin ni mon aide mémoire de pense-malin et autre de pense malin.

le 01 64 28 99 38 est inconnu ainsi que le N° de fax........ ?



Web Cyber And Co = Pense Malin
16 rue Château
77300 Fontainebleau
Tel : 01 64 28 99 38



Bonjour chers amis du site Pense Malin,

J'essaie de vous joindre par téléphone au 01 64 28 99 38, en vain car le N° n'existe plus ainsi que votre N° de fax ?
Depuis le jeudi 09 août je ne reçois plus mon agenda de pense-malin ni mon aide mémoire de
pense-malin et autre de pense malin.
Entre autre, quand je souhaite aller sur pense malin en mettant mes identifiants et mot de passe
et cliquant sur OK, une page bleu apparait avec ce commentaire copié collé ci-dessous.
Un problème a été détecté !
Nous avons détecté un problème et un message vient d'être envoyé à nos techniciens.
Nous ferons le maximum pour le corriger et nous vous prions
de nous excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer.
Veuillez essayer de vous connecter dans quelques instants.

Dans l'attente de vous lire au plus vite.

Veuillez recevoir chers amis du site Pense Malin, mes respects religieux.
0
Salut !
Je ne ferai pas de commentaire sur la non-réponse de madmyke, le donneur de leçons.
Ma réponse à moi : la société web cyber & Co est en liquidation judiciaire, ; voilà pourquoi le pense- malin.com ne fonctionne plus.
C'est M° Coudray qui en est le liquidateur
Question : qui connaît un bon site qui rendrait des services identiques gratuitement ?
A bientôt
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 14:07
Et pourtant madmyke a 100 fois raison de répondre ce qu'il a dit. => Conseils d'écriture d'un message - Description du problème

Par contre, je doute de l'utilité réelle de ta réponse plus de 4 ans après la question, enfin, on sait pourquoi ce site ne fonctionne plus, un peu tard.
0
Salut tu vas sur www.starbox.com
0
kahlie Messages postés 26 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020
19 sept. 2012 à 18:31
Voilà la réponse que j'ai reçu de mon opérateur Orange :

À la une
Également sur
https://www.pense-malin.com/

Pense-malin.com
27 août
est au regret de vous annoncer que la société a fermé et n'a pour le moment trouver aucun repreneur du site... :(
Amicalement
kahlie
0
Merci pour ce renseignement mais ils auraient quand même pu nous prévenir que ca allait fermé, qu'on puisse retirer les renseignements qu'on y avait stocké, j'ai perdu toutes mes dates d'anniversaires, maintenant je vais les mettre sur papier au moins là je les conserverais.
Bonne soirée
0
Oui moi aussi je suis dans le même cas : plus de dates d'anniversaire de ma famille et mes amis, ce n'est pas très correct vis a vis de leurs fidèles inscrits, surtout que sur leur page bleue, ils nous demandent de réessayer plus tard!!
0
Bonjour, moi aussi j'ai tout perdu de mes enregistrements surtout dates anniversaires !!! ci quelqu'un cé comment les récupérer ??? merci de me tenir au courant des evenements sur xxxxx@neuf.fr
Comme vous dites ils auraient pu nous informer que l'on puisse récuperer nos données c'est honteux !!!
Cordialement

nathaval
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
29 sept. 2012 à 16:27
C'est le lot de tout ce qui est gratuit, ça vous est "offert" mais en contre partie il ne vous doivent rien....
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 16:30
Bah le site est revenu non? En tout cas moi j'y accède...
0
kahlie Messages postés 26 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020
29 sept. 2012 à 17:44
Homerlulu Comment fais-tu pour y accéder ???Pourrais-tu nous l'expliquer ?
Merci d'avance
kahlie
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 18:54
Bonjour, Homerlulu oui dit nous comment vous avez fais pour ouvrir pense malin ??? svp merci
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 19:34
Bah j'ai cliquer là dessus https://www.pense-malin.com/
et ça a marché....
(je suis avec Chrome)
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
29 sept. 2012 à 20:43
avec firefox aussi
0
moi je suis firefox et toujours la page bleue !!!!!!
0
Re bonjour, Il est exact que pense malin s'ouvre avec google chrome, (je l'ai téléchargé) mais lorsque vous essayez de vous connecter a votre compte, vous mettez votre identifiant et votre mot de passe, mais après le "OK" vous retombez sur la même page bleue.... Retour a la case départ! Idem si vous essayez de recréer un compte.
0
kahlie Messages postés 26 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020
30 sept. 2012 à 17:16
Bonjour
Moi j'ai également Chrome mais la page bleue est toujours là dès que je mets mon identifiant et mon mot de passe.
Je viens de télécharger ceci c'est pas mal mais n'avertit pas par mail mais par post quand on ouvre l'ordi

<souligne>https://www.pcastuces.com/logitheque/ladys_organizer.htm</souligne

Google agenda est pas mal non plus et lui prévient par mail mais il faut l'indiquer
>
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
30 sept. 2012 à 20:45
Ha oui désolé, n'ayant pas de compte jene peux pas tester. Donc cela semble réellement foutu...
0