Probleme serveur ftp IIS

Alexander Laurent d'Amiens -  
blademaster Messages postés 241 Statut Membre -
slt,
J'ai crée un serveur ftp avec IIs , Je gere plusieurs utilisateurs ayant accée a ce ftp et chaque utilisateur arrive dans son propre repertoire ( chemin local defini dans les le profil utilisateur ). Chacun des repertoires local des utilisateurs etant contenu dans le repertoir de base de mon serveur ftp. Le probleme est que ces utilisateurs peuvent remonté dans l'arboresence et donc arrivé a la base de mon serveur ftp alors que je voudrai les bloqué dans leur propore repertoire d'acceuil. J'ai essayé en modifiant les droits mais je ne trouve pas la bonne combinaison.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous ne spécifier pas l'OS du systême et à ce stade c'est vital
puisque la sécurité du répertoire en question (quel qu'il soit)
est gérer par l'OS sous 2K et XP.

Je vous conseille de prendre la problème dans l'autre sens,
bloqué la sécurité de tous les répertoires et activer seulement
pour vos clients.

Etes-vous sous l'active-directory(2k) ?, sous XP ?

Lupin
0
Alexander Laurent D'Amiens

Je suis sous 2000 server ( sans active directory ) et le probleme et que je n'arrive pas a trouver la bonne combinaison de droits. Si je ne mets aucun droits sur le repertoire de base de mon FTP mais seulements sur le repertoire de mes clients le ftp ils ne peuvent pas se connecter. Car si je ne me trompe pas il faudrai donner a ces clients le droite de traverser ce repertoire ( droit d'execution) mais pas le droit de lister ce meme repertoire. Mais je ne comprends rien au systeme de droits de windows et je ne voi pas comment mettre ca en place.

Merci de m'eclairer
0
blademaster Messages postés 241 Statut Membre 47

salut,

tu peux essayer un logiciel qui te le fait tres bien et que j'utilise moi meme:

TYPSoft FTP

si tu le veux et que je t'explique comment ca marche fait moi signe sur mon adresse mail:

blade.m@voila.fr
0