Pb de mise en page avec Firefox 3.0

Fermé
sevkaa - 1 sept. 2008 à 18:47
sevkaa Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 3 sept. 2008 à 16:34
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur la création d'un site internet. Le site était presque terminé.
J'avais fais les prévisualisations d'usage sous explorer et sous firefox et tout était comme je voulais.
Seulement voilà, vendredi j'ai installé la version 3 que firefox m'a si gentiment proposée, et...
C'est le drame!!! (enfin j'exagère un tout petit peu :)
Disons que depuis ma mise en page ne fonctionne plus du tout (sous firefox 3 je m'entends car sous ie c'est tjs OK)
En fait, dans dreamweaver, j'avais créer un calque qui affiche une image en arrière plan et qui était collé à droite
sous ie ben c'est tjs collé à droite niquel par contre sous firefox ça reste planté en fixe en plein milieu de ma page.

Voilà le petit lien pour visualiser tout ça :

http://www.or-vert-bleu.fr/html/association.html

Si vous avez une explication, je suis preneuse ; et si en plus vous avez une solution pour que ça rentre dans l'ordre,
je vous bénie ;)
A voir également:

4 réponses

Ben non, mais le but c'est quand même que les gens qui viennent sur le site même avec une version de firefox 3 arrive à le visualiser correctement.
1
sevkaa Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
3 sept. 2008 à 16:34
oui c'ETAIT ça le problème. Mais j'ai rebidouillé mon CSS et a priori maintenant ça fonctionne.
J'essaierai de mettre la bonne version en ligne ce soir. histoire de verifier une ultime fois :)
1
Kamu110 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
1 sept. 2008 à 18:49
T'as essayé de remettre la version 2 au cas ou?
0
sur mac, je ne vois pas de différence entre Safari et Firefox… Les images sont sous le texte… est-ce ça le pb ??
0