Projet de fin d'étude.
opheliegirlz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, dans le cadre de ma formation en informatique, j'ai le devoir d'établir un projet de fin d'étude. L'envie de mon projet est basé sur le serveur RIS couplé avec Norton ghost. Je suis maintenant à cours de temps pour le réaliser à cause d'une problème et d'une gros malentendu avec ma direction (Harcèlement, changement de société en cours de projet ...) Je n'ai malheureusement pas les compétences pour terminer à temps mon projet, et je fais appel à vous pour savoir si jamais quelqu'un avait sous la main la rédaction d'un projet du même type.
Je dois réaliser une étude de marché, Pourquoi RIS ? Pourquoi pas un autre (Quelles sont les concurrents ?) Pourquoi norton GHOST (Quelles sont les concurrents ?). Une étude sur l'automatisation des tâches récurrente et le gain de temps ... Enfin vous devez savoir de quel type d'étude je parle ...
Frenchement, si quelqu'un peu vraiment m'aider, je lui en serais très très reconnaissante.
Je vous remercie d'avance :(
Merci merci merci merci :)
Je dois réaliser une étude de marché, Pourquoi RIS ? Pourquoi pas un autre (Quelles sont les concurrents ?) Pourquoi norton GHOST (Quelles sont les concurrents ?). Une étude sur l'automatisation des tâches récurrente et le gain de temps ... Enfin vous devez savoir de quel type d'étude je parle ...
Frenchement, si quelqu'un peu vraiment m'aider, je lui en serais très très reconnaissante.
Je vous remercie d'avance :(
Merci merci merci merci :)
A voir également:
- Projet de fin d'étude.
- Fin des zfe - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
1 réponse
bonjour opheliegirlz
Pour te faire aider, il aurait fallu poster sur le bon forum: Etudes et formation, tu auras plus de chance d'avoir des reponses. Tu clic sur le petite triangle jaune en dessous de ton message, et tu mets un message aux moderateurs pour qu'ils tranferent ton post au bon endroit.
Bonne chance et A+
Pour te faire aider, il aurait fallu poster sur le bon forum: Etudes et formation, tu auras plus de chance d'avoir des reponses. Tu clic sur le petite triangle jaune en dessous de ton message, et tu mets un message aux moderateurs pour qu'ils tranferent ton post au bon endroit.
Bonne chance et A+