Supprimer une partition
Sk8marocK
Messages postés
786
Statut
Membre
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
Il y a environ un mois j'ai partitioner mon disque dur pour y installer linux ... Ensuite j'ai decouvers la virtualisation et j'ai voulu supprimer les partitions ... Mais j'ai rencontrer quelque problème dont je me rappel pas très bien ... Aujourd'hui j'ai besoin de plus de place dans mon disque ... Alors j'ai décidé de supprimer l'ancienne partition mdr ... mais bon il suffit pas de vouloir ! Donc en faite j'ai rearquer que mon disque c'est diviser en 4 :
Moi : le volume principal, mac os etendu journalisé
Linux swap : mac os etendu journaliser qui fait dans les 20 mo
Disk 04 : Le disque ou il y avait linux qui fait 5 go, mac os etendu journaliser
Linux swap : 280 mo, mac os etendu journaliser
J'ai essayer de les supprimés mais en vin .
Juste en dessous de la ou l'on m'ecris le format des disques, dans chacun de ceux que je veux formater il y a écrit :
Pour effacé et partitionner le disque sélectionner,
choisissez un shéma de volume, réglez les options pour chaque volume et clickez sur appliquer, pour modifiez la taille du volume des disques selectionner faites glissez les separateurs entre les volumes et clickez sur appliquez .
Ce volume ne sera pas effacé.
Taille :280,3 mo
Espace disponible : 0 octet
Voila j'espere vraiment que vous pourez m'aider ! Merci d'avance .
Cordialement.
Il y a environ un mois j'ai partitioner mon disque dur pour y installer linux ... Ensuite j'ai decouvers la virtualisation et j'ai voulu supprimer les partitions ... Mais j'ai rencontrer quelque problème dont je me rappel pas très bien ... Aujourd'hui j'ai besoin de plus de place dans mon disque ... Alors j'ai décidé de supprimer l'ancienne partition mdr ... mais bon il suffit pas de vouloir ! Donc en faite j'ai rearquer que mon disque c'est diviser en 4 :
Moi : le volume principal, mac os etendu journalisé
Linux swap : mac os etendu journaliser qui fait dans les 20 mo
Disk 04 : Le disque ou il y avait linux qui fait 5 go, mac os etendu journaliser
Linux swap : 280 mo, mac os etendu journaliser
J'ai essayer de les supprimés mais en vin .
Juste en dessous de la ou l'on m'ecris le format des disques, dans chacun de ceux que je veux formater il y a écrit :
Pour effacé et partitionner le disque sélectionner,
choisissez un shéma de volume, réglez les options pour chaque volume et clickez sur appliquer, pour modifiez la taille du volume des disques selectionner faites glissez les separateurs entre les volumes et clickez sur appliquez .
Ce volume ne sera pas effacé.
Taille :280,3 mo
Espace disponible : 0 octet
Voila j'espere vraiment que vous pourez m'aider ! Merci d'avance .
Cordialement.
A voir également:
- Supprimer une partition
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
il y a un paragraphe spécifique concernant ton problème
à+++++++++
il y a un paragraphe spécifique concernant ton problème
à+++++++++
Je ne sais pas si ça va t'aider mais je sais que pour gerer les sessions tu dois aller dans " preferences systeme " et dans le menu systeme tu clic sur " comptes " et à partir de la tu peut gérer t sessions. Personnellement je n'ai qu'une seule session donc je ne sais pas si on peut suprimer des sessions quand on en a plusieurs mais ça doit ce faire ..
Voila tu le savais surrement déja mais on sais jamais ^^! Lol !
Voila tu le savais surrement déja mais on sais jamais ^^! Lol !