Diaporama sur DVD avec menus

GG -  
 videoboss -
Bonjour,
Je cherche un logiciel, simple et gratuit de préférence, qui pourrait me faire un diaporama avec toutes mes photos classées dans des sous menus derrière un menu principal. Je fais ça pour que je puisse donner ce diaporama à ma famille pour qu'il puisse regarder les photos sur un lecteur de DVD car tous n'ont pas de PC.
J'ai en tout 6940 photos qui représentent 1G02 d'espace sur disque. Donc, en principe, ce diaporama devrait tenir sur un DVD de 4Go7. J'ai essayé avec des logiciels dont je disposais, Vidéo Studio 10, Studio DC 10 plus, Paint Shop Photo Album, Easyphototools 2.2.0 mais aucun n'est capable de me le faire.
Si je demande que le logiciel soit gratuit c'est parce que quand vous en achetez un vous n'êtes pas sûr qu'il fera exactement ce que vous recherchez. Même certains logiciels gratuit ne le font pas comme Easyphototools 2.2.0.
Si vous avez un truc super je suis preneur tout de suite car cela fait au moins 6 mois que je cherche la perle.
Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

awax92 Messages postés 354 Statut Membre 56

j espere que ton ordi est assez puissant meme si tu veux juste faire que défilé tes photos sans effets. 6940 c est pas rien
....................meme si tu as un logiciel qui le fait "y en a plein", ton pc risque d'en faire une orgie.
bon courage...........
0
GG

Bonjour,
J'ai un ordi assez puissant puisqu'il fait 3G06 hertz et en plus j'ai 4 disques dont deux sata. C'est le logiciel qui me manque.
0
videoboss > GG

Bonjour,
Si Personne ne vous a répondu concernant le logiciel capable de créer un diaporama avec menus et sous menus !
J'en ai un, Liquide Edition 6, de chez Pinnacle distribué à présent par Avid. Ce logiciel le fait mais il l est conçu à la base pour de la post-production vidéo.
Il peut cependant faire un diaporama avec menu et sous menu et plus encore.
Chacun des diaporamas relatifs aux sous menus doivent être conçu, montés et compilés en film mpeg ou avi avec durée de chaque image et transition paramètrés, commentaires voix off si l'on souhaite, musique pourquoi pas et après vous créez votre authoring ( interface de navigation DVD) avec vos différents films correspondants à vos diaporamas.
Et oui, c'est un peu lourd mais le résultat est très Pro. Ce logiciel n'est pas gratuit mais certains arrivent à le trouver.

Il est vrait que je suis preneur aussi d'un soft qui face menu et sous menu à la manière de Ulead DVD qui ne fait que les vignettes des menus et ne traite pas les sous menus. Un soft peu être plus simple mais plus automatisé.
0