Problèmes pour la reparation du système!

Fermé
shalimar - 1 sept. 2008 à 17:33
 shalimar - 1 sept. 2008 à 18:04
Bonjour,
ayant un PC fujitsu siemens acheté en 2003, peut-etre 2004, jai souhaité le reformater ou du moins effectuer une reparation de mon système, grace au cd fourni avec l'ordi, mais le probleme arrive comme toujours avec ces betes la:
quand on est sur la page bleue , il s'arrete tout seul, se redemarre tout seul, et recommence alors qu'il ne reste que 34 secondes, et il recommence...si on enleve le cd, il nous le redemande pour continuer a installer windows, et re-belote!il redemarre tout seul et reviens a zero de son installation....mes questions sont les suivantes:

1: c'etait bien avec le cd fourni qu'il fallait faire la reparation et qu'il faudrait reformater?

2: que faire pour lempecher de redemarrer a chaque fois?

3: est-ce que c'est normal?

4: je ne peux plus acceder a windows donc je fais quoi?

merci d'avance

4 réponses

tuxinet Messages postés 82 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
1 sept. 2008 à 17:39
salut, j'ai encore jamais eu à faire à un fujitsu mais ptetre que jpeux t'aider. Avant d'avoir mis le cd d'installation dans le lecteur, as-tu modifié qqch dans ton bios?
0
non absolument rien, j'ai juste voulu reformater mon pc j'ai donc procédé a un redémarrage en insérant le cd usine windows xp familial et je choisis parmis les options qui sont:" installation, reparation ou quitter" l'option reparation. tout se passe bien jusqua la fenetre d'instalation de windows avec fin de l'instalation dans 39 minutes. les minutes passe et une barre de pogression apparait et il est marqué: installation de périphériques. arrivé a 34 minutes là le systeme redemarre.
0
tuxinet Messages postés 82 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
1 sept. 2008 à 18:00
as-tu formaté la totalité de ton disque dur avant de procéder à l'installation?
0
euh... non parce que dans un premier temps je voulais juste reparer le systeme j'ai juste mis le cd et lancé l'application au démarrage de mon pc.
0