Ecran noir XP
steevy17
Messages postés
138
Statut
Membre
-
steevy17 Messages postés 138 Statut Membre -
steevy17 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis car depuis quelques jours mon pc me dis que windows a n'a pas demarrer normalement je met donc demarrer windows normalement et apres il charge normal (barre bleu + logo windows) mas ensuite il fait un ecran noir et plus rien. Je souhaite donc utilisé mon recovery program avec la touche F 11 mais lui aussi se bloque av ec marqué please wait pendant plusieurs mnutes meme heures il se lance jamais. A savoir qu'avant de tombé en panne mon écran clignoté l'image disparaissait mais l'ecran était toujours sous tension.
Merci d'avance
Steevy
PS: Ordi packard bell de 2004 avec windows XP ed familiale SP2
j'ai un soucis car depuis quelques jours mon pc me dis que windows a n'a pas demarrer normalement je met donc demarrer windows normalement et apres il charge normal (barre bleu + logo windows) mas ensuite il fait un ecran noir et plus rien. Je souhaite donc utilisé mon recovery program avec la touche F 11 mais lui aussi se bloque av ec marqué please wait pendant plusieurs mnutes meme heures il se lance jamais. A savoir qu'avant de tombé en panne mon écran clignoté l'image disparaissait mais l'ecran était toujours sous tension.
Merci d'avance
Steevy
PS: Ordi packard bell de 2004 avec windows XP ed familiale SP2
A voir également:
- Ecran noir XP
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
donc redemare ton pc et appuie sur f8 au demarage et choisis derniere bonne configuration connus un truc dans le genre et dit mwa ce que ca dit :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela me relance le recovery programm je ne peux plus rien faire cela me lance se programme automatiquement et celui la se bloque