Creer un site web (comme prizee)
diabolow210
Messages postés
201
Statut
Membre
-
diabolow210 Messages postés 201 Statut Membre -
diabolow210 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui si connait en programmation pour m'aider a creer un site web (comme prizee mais sans cadeaux juste des codes pour l'instant) car moi je suis nul et je suis mineur :(
sa serait super bien et bien entendu il empochera un peu des gains lol
j'espere que je vai trouver quelque chose car c ma premiere demande sur ce forum lol merci d'avance
Je cherche quelqu'un qui si connait en programmation pour m'aider a creer un site web (comme prizee mais sans cadeaux juste des codes pour l'instant) car moi je suis nul et je suis mineur :(
sa serait super bien et bien entendu il empochera un peu des gains lol
j'espere que je vai trouver quelque chose car c ma premiere demande sur ce forum lol merci d'avance
A voir également:
- Site comme prizee
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme zone telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
11 réponses
bonjour deja connait tu les langages de programmations tu croit peut être que prizee c'est fait en un jour :/
Je connais le PHP et le HTML et je pense que l'apprentissage du HTML ne sera pas long du tout par contre le PHP c'est une autre histoire. Tout dépend ce que vous proposerez au codeur que vous allez trouver :-).
Bonne chance
Cordialement
Sylvain
Bonne chance
Cordialement
Sylvain
Bonjour,
effectivement, il faudrait peut-être commencer à apprendre le HTML puis le PHP.
Personnellement j'avais fait quelques tests pour m'amuser (http://kdoplus.teleloire.com).
;-)
Cordialement
Sylvain
effectivement, il faudrait peut-être commencer à apprendre le HTML puis le PHP.
Personnellement j'avais fait quelques tests pour m'amuser (http://kdoplus.teleloire.com).
;-)
Cordialement
Sylvain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa je m'en doute que c'est dur mais je le creerai pas direct c juste un projet avec un ami qui se realisera meme peut etre pas
faut que j'aie de l'argent et tt
faut que j'aie de l'argent et tt
Bha le design c'est pas un pb j'ai un forum pour l'instant (on va refaire le graphisme) ou on a 2graphiste pro et j'ai moi meme photoshop CS3 donc pas de pb
maitenant je connait pas le php et a peine le html
Par contre je suis pro en BBcode mdr
maitenant je connait pas le php et a peine le html
Par contre je suis pro en BBcode mdr
Après il faut trouver quelqu'un qui maitrise le flash (et ça j'y connais rien). Il faut aussi trouver des innovations qui feront que ce ne sera pas une pâle copie d'un site déjà existant comme on trouve trop souvent sur le net.
Cordialement
Sylvain
Cordialement
Sylvain
et bien alors bonne chance et n'hésites pas à m'envoyer l'adresse de ton site, je m'y inscrirais.
Cordialement
Sylvain
Cordialement
Sylvain
D'accord,
je pense que la première chose est de voir qu'est-ce que vous ferez, vous, et cet ami. En gros : définir les rôles de chacun. Personnellement j'avais essayé de me lancer dans ça mais j'ai abandonné car il faut être bon en design et proposer quelque chose de vraiment innovant pour que les personnes soient intéressées.
Donc bon courage et n'hésitez pas à m'envoyer l'adresse du site par MP si un jour il se réalise.
Bonne soirée
Sylvain
je pense que la première chose est de voir qu'est-ce que vous ferez, vous, et cet ami. En gros : définir les rôles de chacun. Personnellement j'avais essayé de me lancer dans ça mais j'ai abandonné car il faut être bon en design et proposer quelque chose de vraiment innovant pour que les personnes soient intéressées.
Donc bon courage et n'hésitez pas à m'envoyer l'adresse du site par MP si un jour il se réalise.
Bonne soirée
Sylvain