Telecommande aitro dvr200
Fermé
thieuthieu71
-
1 sept. 2008 à 16:23
jeanno91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 18:50
jeanno91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 18:50
6 réponses
BONOUR AVEZ VOUS PU AVOIR LA NOTICE DE VOTRE DVD SI NON A LA DETIENS ET ME FARAIS UN PLAISIR DE VOUS LA FAIRE PARVRNIR .JO
j'ai le meme souci que vous j'ai un dvdr contel mais sans telecommande avez trouvé une solution? Pouvez me tenir au courant a ca où?
merci d'avance!
merci d'avance!
Salut à toi,
Pour ma part je suis aller au service après vente carouf, le mec ne pouvait pas m'en commander mais il en à trouver une veille (toute gribouillée mais qui marche) qu'il m'a donner pour me dépanner, super sympa de sa part. ça me coute mais merci la multi-nationale. A mon avis fait comme moi vas-y au culot dès que tu croise un carouf.
Pour ma part je suis aller au service après vente carouf, le mec ne pouvait pas m'en commander mais il en à trouver une veille (toute gribouillée mais qui marche) qu'il m'a donner pour me dépanner, super sympa de sa part. ça me coute mais merci la multi-nationale. A mon avis fait comme moi vas-y au culot dès que tu croise un carouf.
J'ai une notice propre,mais j'ai aussi des Pb parce que certaines fonctions sont
bloquées.Elle fait 34 pages et je ne sais pas comment l'envoyer.Celà vous intéresse
toujour ??
ALAINCLAIR
bloquées.Elle fait 34 pages et je ne sais pas comment l'envoyer.Celà vous intéresse
toujour ??
ALAINCLAIR
bonjour je me permets de vous contacter car apparement vous avez la notice ou mode d'emploi du lecteur enregistreur aitro dvr200 pouvez vous me l'envoyer en mail s'il vous plait car je ne l'a trouve pas sur internet et je n'ai pas trouver le site du contructeur vous etes ma derniere chance. C'est un lecteur que je veux offrir a mon cheri mais si possible avec le mode d'emploi. Je vous remercie et attends donc votre reponse. Bonne journee
Veuillez me donner votre mail pour que je puisse vous l'envoyer.
Bonne journee
Bonne journee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeanno91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
13 août 2013 à 18:50
13 août 2013 à 18:50
bjr j ai aussi un dvdr200 et je cherche une télécommande pour faire fonctionner mon dvd qui peu m aider
20 sept. 2009 à 09:34
Merci de votre réponse, effectivement je n'ai toujours pas la notice pour la telecommande aitro dvr200, alors vous pouviez me la faire parvenir par retour de mail en la scannant, ce serait coool
Merci
22 sept. 2009 à 09:45
22 sept. 2009 à 09:51
20 déc. 2009 à 19:00
CELA FERA UN HEUREUX - MERCI D'AVANCE
4 juil. 2010 à 21:41
Si vous avez toujours la notice du dvd aitro (contel) dvr200 ,pourriez vous me la faire parvenir par mail.
Merci beaucoup.
Cordialement.