Recherche acer arcade deluxe
Résolu
cacahuete
-
neolite -
neolite -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Pc acer aspire 5520, je recharche quelqu'un qui aurait un cd d'installation avec le logiciel Acer Arcade Deluxe notament avec DVDivine !!!
Merci de vos reponses
J'ai un problème avec mon Pc acer aspire 5520, je recharche quelqu'un qui aurait un cd d'installation avec le logiciel Acer Arcade Deluxe notament avec DVDivine !!!
Merci de vos reponses
A voir également:
- Recherche acer arcade deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Recherche image - Guide
12 réponses
tu vas dans erecovery management puis dans l'onglet réinstaller à côté de sauvegarde et graver ensuite réinstaller application et pilotes, puis sélectionner installe ensuite windows vista puis sélectionner le logiciel voulu.
c ou l'onglet erecovery management??
et apres je dois faire koi exactement j'ai pas tres bien compris?!
merci
et apres je dois faire koi exactement j'ai pas tres bien compris?!
merci
ca ne fonctionne toujours pas alors que j'ai fait reinstaller les applications et pilotes ... comment se faisse?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai redemarer mon ordi je pensais que ca fonctionnerai mais toujours rien, comme puis je faire a present ?! j'ai vraiment besoin de ce logiciel DVDivine
j'ai desinstallé le programme, je l'ai réinstaler ensuite et ca ne fonctionne toujours pas je desespere mais j'en ai besoin ...
tu as un cd d'installation?
j'essaye de redemarer mon ordi une fois supprimé mais je ne sais vraiament pas, ca m'enerve que ca ne fonctionne pas
j'essaye de redemarer mon ordi une fois supprimé mais je ne sais vraiament pas, ca m'enerve que ca ne fonctionne pas
nicolette