Désinstaller un programme
elpoeta
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour à tous.
Je suis sur Vista, je désire désinstaller un programme que j'ai téléchargé, malgré maintes tentatives : Panneau de configuration/Désinstaller ou modifier un programme, impossible de le désinstaller, j'ai séléctionné supprimer... impossible, sur XP aucun problème, mais sur Vista j'ignore ou trouver la suite.
Merci pour votre aide.
Cordialement, elpoeta
Bonjour à tous.
Je suis sur Vista, je désire désinstaller un programme que j'ai téléchargé, malgré maintes tentatives : Panneau de configuration/Désinstaller ou modifier un programme, impossible de le désinstaller, j'ai séléctionné supprimer... impossible, sur XP aucun problème, mais sur Vista j'ignore ou trouver la suite.
Merci pour votre aide.
Cordialement, elpoeta
A voir également:
- Désinstaller un programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
esssaye avec ccleaner https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html sinon va a l arrache ouvre c programmes va a ton programme et clic droit supprimer!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mème revo il est spécifiquement fait dans le but de désinstaller mais des fois un petit coup de wise registry cleaner que ccleaner ne trouve pas tout non plus.même si je l'amie bien.
Oui, ton-pire-cauchemar tu l'a déjà dit c'est bien, et essaye de réfléchir en voyant 1 minute d'écart entre nos deux messages, on comprend vite que le post a été écrit entre temps/en même temps. !
Et ta réflexion a t elle fait avancer la personne qui a besoin d'aide?
Sinon pour la personne concernée, essaye via la desinstalle, les logiciel ou à l'arrache ouais, c'est le meilleur truc à faire sous Vista toute façon..
Et ta réflexion a t elle fait avancer la personne qui a besoin d'aide?
Sinon pour la personne concernée, essaye via la desinstalle, les logiciel ou à l'arrache ouais, c'est le meilleur truc à faire sous Vista toute façon..
et si le désinstalleur intégré d'un logiciel demande si vous voulez redémarer maintenant dites non.pour faire suivant dans revo et trouver les traces laissées
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 519 supprimer completement un programme sinon résolu ou pas ?