Anti spam bit defender 8

NICODON -  
 NICODON -
Bonjour,
Je ne trouve pas l'anti spam, j'ai beau éplucher les paramètres rien concernant l'anti-spam, tous les disques sont au vert, donc tout semble normal, comment faire fonctionner l'anti et où se trouve-t-il.
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

crashy

quand vous ouvrez Bitdefender quatre disques apparaît à l'écran sur cette même page regardez en bas à droite vous y trouverez normalement marquer "paramètre/historique" cliquer alors sur paramètre laisser le logiciel ce charger puis cliquer sur l'option antispam et voila vous y êtes bon courage si vous avez d'autres questions n'hésitez pas si je peux vous aider
0
NICODON

Merci crashy, les disques sont tous au vert, mais dans paramètres seuls à gauche il y a : antivirus- controle vie privée-mise à jour et c'est tout, pas d'anti spam, de plus la "protection temps réel" est grisée impossible de cocher la case et à d'autres endroits des "corriger en rouge" sont impossibles à corriger, complètement incohérent!
J'ai le logiciel, mais pourquoi réinstaller alors que Bit D me dit que mon ordi est protégé, à moins le comble, un virus dans BD.
Désespérent. Bonne soirée.
0
crashy

suite a votre reponse je me pose une questions quelle version de BitD utilisez vous
-BitD antivirus
-BitD internet security
-BitD total security
-BitD total security prenium
car si vous utilisez la premiere version ke je viens d'enumerer il n'y a pas d'anti-spam ni de pare-feu contrairement aux autres versions n'hésitez pas a me repondre je vous repondrais dès que possible
0
NICODON

J'utilise Bit Defender 2008 édition standard.
Alors pas d'anti spam ?
Merci encore.
0