Problème connexion internet...Virus ?

SpY -  
 SpY -
Bonjour, depuis a peut près 5 jours, ma connexion internet se coupe tout le temps d'un coup...si je redémarre ou reboot mon pc elle remarche pendant 10min puis se recoupe, j'ai fait de multiples analyses mais je n'ai rien vu qui correspondait a W32.Sachiel... alors j'en sais rien si c'est un virus ou non, aider moi svp c'est très ennuyeux

je fait une analyse HijackThis si vous voulez...

Merci.
A voir également:

7 réponses

ithaque Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

je ne sais pas comment t'aiderr, mais déjà, pour cerner un peu le problème , ce serait bien de pouvoir brancher un autre PC (fixe ou portable) :
- si le pb persiste, c'est que c'est indépendant de ton PC
- si le pb s'arrete, c'est que c'est le FAI ou ta ligne
car les sources de pb peuvent etre nombreuses....
0
SpY

J'ai formater C:/ hier soir, et tout a l'heure, message "a.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru..." ce fameux a.exe avait était détécté par norton avant mon formatage et je le soupconné de couper la connection internet (il se trouve dans system32).

a.exe > click gauche > propriétés > Créer le : mardi 2 septembre 2008, 14:24:35

ma connexion a couper ce matin, enfin quand je dis couper, elle se met a 1,0 bits/s, donc impossible de faire quoi que se soit... aidez moi svp, de peur que se a.exe soit un virus...

merci.
0
ithaque Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

moi aussi l'autre jour j'avais ces processus du "a.exe" et "e.exe" qui tournaient...
ca me bouffait toute la puissance de mon UC...
j'ai résolu le pb avec Malware's bite téléchargeable là :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
0
SpY

Ok merci j'essaye sa et je te dis ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SpY

J'ai fait une analyse rapide (c:/), et il a trouver quelque chose, c'est pas a.exe, je trouve sa bizar qu'il l'ait pas détécté d'ailleur, je te colle le rapport d'analyse :

----------------------

Malwarebytes' Anti-Malware 1.26
Version de la base de données: 1103
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

02/09/2008 16:15:45
mbam-log-2008-09-02 (16-15-45).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 60847
Temps écoulé: 6 minute(s), 8 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b} (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

------------------------

pendant l'analyse norton m'as signaler une alerte virus, dans temporary internet files, je te met un screen : http://img367.imageshack.us/img367/7657/aaml5.jpg

et pendant l'analyse, internet s'est mis a 1,0 bits/s, comme d'habitude, j'éspère que tu pourra m'aider.
0

oui il ne va pas trouver précisément ce nom là
mais supprime tout ce qu'il a trouvé, et reboote
0
SpY

Voilà j'ai rebooter...
0