Probleme rappelz installation
- mathiilde -
-
Fissou -
Fissou -
Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation du jeu rappelz :
Alors en fait le jeux s'installe correctement (1.88 G / 1.88 G) au bout de deux heures et demi ,mais le probleme c'est qu'il ne se lance pas et je n'ai aucun message d'erreur .
J'ai bien un compte sur Gpotatoe et je l'ai télécharger sur jeuxvidéos.com .
Et je nle retrouve pas dans mes programmes alors que pourtant il est installé puisque j'ai perdu les 1.88 G sur mon disque dur .
Voila ca serait gentiil de m'aider mercii.
Alors en fait le jeux s'installe correctement (1.88 G / 1.88 G) au bout de deux heures et demi ,mais le probleme c'est qu'il ne se lance pas et je n'ai aucun message d'erreur .
J'ai bien un compte sur Gpotatoe et je l'ai télécharger sur jeuxvidéos.com .
Et je nle retrouve pas dans mes programmes alors que pourtant il est installé puisque j'ai perdu les 1.88 G sur mon disque dur .
Voila ca serait gentiil de m'aider mercii.
A voir également:
- Probleme rappelz installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
bonjours j'ai le même problème que mathilde et pourtan j'ai le jeu sur mon ordinateur ,mais je ne suis toujour pas capable de démarer l'installation même si je fait une recherche et que je fait double clik desus.... merci de m'aider
Meme probleme j'ai télécharger rappelz je l'ai en fichier exe mais impossible de le faire passer en iso j'ai pourtant bien télecharger DirectX 9.0c je ne comprend vraiement pas rien ne s'afiche quand je lance rappelz alors je ne peut pas régler le probleme.
Aidez-Moi!
Aidez-Moi!
bonjour, tu as certainement regle ton pb depuis... mais au cas ou...
le fait que les 1.88GO soient pris sur ton disque dur ca montre que tu as bien telecharge le fichier d'installation(.exe), ca ne dit pas que tu l'as installé.
il te faut retrouver le fichier exe sur ton disque (recherche : F3, puis "rappelz*.exe" sur ts tes disques durs)
puis tu dble clic dessus et tu sis la procedure d'install
see U
"
le fait que les 1.88GO soient pris sur ton disque dur ca montre que tu as bien telecharge le fichier d'installation(.exe), ca ne dit pas que tu l'as installé.
il te faut retrouver le fichier exe sur ton disque (recherche : F3, puis "rappelz*.exe" sur ts tes disques durs)
puis tu dble clic dessus et tu sis la procedure d'install
see U
"