Service pack 3
Lu
-
baraneik Messages postés 118 Statut Membre -
baraneik Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Windows me demande de faire une installation depuis plusieurs jours (microsoft office 2003 service pack 3), j'essaye de l'installer, l'installation s'effectue normalement mais à la fin ça me dit que la mise à jour n'a pas été effectué !
Et depuis plusieurs jours on me demende de faire cette mise à jour !
Dois je la faire? ou ignorer? y'a t'il une solution?
Merci d'avance
Windows me demande de faire une installation depuis plusieurs jours (microsoft office 2003 service pack 3), j'essaye de l'installer, l'installation s'effectue normalement mais à la fin ça me dit que la mise à jour n'a pas été effectué !
Et depuis plusieurs jours on me demende de faire cette mise à jour !
Dois je la faire? ou ignorer? y'a t'il une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Service pack 3
- Service spouleur - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pack office pas cher - Guide
- 3 emoji - Forum Mail
3 réponses
Voilà j'ai essayé de l'installer par windows update et ça me marque ça:
Échec de l'installation
Code d'erreur: 0x51F
Si quelqu'un peut m'aider ! merci
Échec de l'installation
Code d'erreur: 0x51F
Si quelqu'un peut m'aider ! merci
Bonjour
J'ai le même problème que toi. Je n'arrive pas à installer microsoft office 2003 service pack 3. J'ai également le Code d'erreur: 0x51F
As-tu trouvé une solution à ton problème?
J'ai essayé via un cd, via windows update, via internet, ça ne marche pas. Pourtant, quand je fais clic droit => propriétés dans poste de travail, il me met microsoft windows xp, professionnel, version 2002, service pack 3.
Mais la mise à jour n'a jamais pu être installée.
Merci pour ton aide, ou celle de qqun d'autre !
Olivier
J'ai le même problème que toi. Je n'arrive pas à installer microsoft office 2003 service pack 3. J'ai également le Code d'erreur: 0x51F
As-tu trouvé une solution à ton problème?
J'ai essayé via un cd, via windows update, via internet, ça ne marche pas. Pourtant, quand je fais clic droit => propriétés dans poste de travail, il me met microsoft windows xp, professionnel, version 2002, service pack 3.
Mais la mise à jour n'a jamais pu être installée.
Merci pour ton aide, ou celle de qqun d'autre !
Olivier