Telecharger dofus 2.0, desoler...

Résolu/Fermé
Chewing-gum Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grzegorzk Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai télécharger dofus 2.0 sur le site mais je n'ai pas pris en compte ce qui etait marquer: Cette page d'inscription Beta Test Dofus 2.0 est réservée aux groupes BT Ankama
donc j'aimerais me fair pardonner par ankama mais comment car je ne veut pas etre banni... :'(

MAIS COMMENT ??
A voir également:

41 réponses

totototo60

coment ta fait pour le telecharger
-1
tchou

il est pas sortie bande de nooby !!!
-1
II---III---II-BOSS-ROYAL-II---III---II

Ben tu avai qu'à faire attention. Tu ne peut t'escuser...
-1
alanou95

supprime ton compte incit que tout mot de passe et identifient (au bout de 3 mois sa se supprime)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mat

je vais le dire: dofus 2.0 ca sort janvier ou février je sais plus alors patientez.
vive dofus
-1
aligasse

moi je toujours pas quant sortira dofus 2.0 pour tout le monde(je pense que se sera début février 2009)
-1
olivetti

slt je suis un joueur sur dofus je suis dans lvl 200 et je veut le vendre qui veu l'achete contre un panoplier bouftou svp
-1
oussdu13

bonjour je suis intéresser par votre compte contre pano bouftou jet intel BON JET MERCI DE ME REPONDRE
0
a78c414340

svp svp svp done le sitter poure telegarger dofus 2.0
-1
liopii199

Sa fait vraiment pitierles noobs qui éssais de télécharger dofus2.0 vous allez être bannis et en plus, vous donneriez n'importequoi pour le faire.
En plus, vous ne savez même pas écrire...
Sa fait vraiment, mais alors vraiment, pitier!

Cordialement

---AmoKnaYouK---
-1
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Hu hu hu lolz

c'est toi qui dit qu'ils ne savent pas ecrire?

"sa" "éssais" "n'importequoi" (mais on va dire que t'as oublier l'espace, hein?)
0
ben.edit tapez sur google medusotopia the cukier games

La nouvel version de dofus sera en 3D alors ceux qui ont un ordi qui beug deja ne le telecharger pas
car il ne fonctionnera pas mais si votre ordi date de 2006
-1
-Shadow2- Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La version Dofus 2.0 ne sortira qu'en decembre 2009 d'après les modérateurs.
-1
royalsam

bonjour pour regle votre probleme il faut seulement desinstaler et rienstaller dofus beta apres vous dite a arkama que vous avez mal vue que setais pour bt arkama seulement bye
-1
zimpoo

sur kell site tu a telecharger dofus 2.00 repond moi stpl

zimpoo^^
-1
marion

voila je me sui inscri pour le jeu dofus 2.0 je l ai télégarger en quend je l ai telegarger je pouver plus pk .ps réponder
-1
DOFUS AUBN

moi je di quel a version2.0 est pas sorti car le site Officiel le dire sur la page d'acueil :

EX : La nouvelle version de dofus est sorti !!!
ou
Telecharge la nouvelle version de Dofus et Telecharge la !!!
dans tout les cas moi je dit que la version 2.0 ne pas sorti .

aubin

PS : mais bon jeu (alle courage pour le liv 200) !!!^^
-1
ptitfrere94

il y a un message dans le forum ou il faut télécharger adobe flash et ba ne le faite pas c'est un cheval de trois j'ai essayé donc si il a des gens a qui vous vous faite hacké c'est a cause de sa si vous l'avez fait . de rien de l'info je suis modo sur dofus essayer de me trouvé a++++ les dofusien$
-1
axew

juste pour les ignorants ça fait plus de 3moi que je joue a wafku alors dire que la beta-test sort bientôt.... VOILA UN BEAU FAKE et s'il vous plais arrête avec toutes vos fautes d'orthographe vous faites mal au yeux...
-1
tatall-kyo

la version 2.0 de dofus sort le 15 septembre
-1
grzegorzk Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

mais arété bn seng la vrsion 2.0 sor le 15 septembre é pas avant en+ la version 1.28 sortira le 28 juillet donc arété koi!
-1
anonyme

juste comme sa dofus 2.0 est wakfu sauf ke kan on di dofus 2.0 et ben c kan on parle de dofus sinon c wakfu et wakfu jvou signale ke mercredi 15 octobre ya une ouverture béta-test a tout le monde fo juste téléchargé le client :) moi jvine de le téléchargé mais on peu pa joué fo attendre mercredi 15octobre pour + d'infos sur wakfu allé sur http://game.wakfu.com/fr/ :) bonne journée
-2