Comment récupérer mes photos ?

eva008 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 megamousse -
Bonjour,

Comment récupérer mes photos de mon appareil numérique ? J'ai une carte mémoire sd.
Mon appareil m'indique d'un coup carte non initialisée, alors que je n'ai même pas pu les mettre sur mon ordinateur. J'étais entrain de faire une photos j'ai éteint l'appareil quand je les re-allumée sa m' a indiqué carte non initialisée.
Je voudrais savoir si je peux récupérer mes photos et comment faire avec quel logiciel ? svp c'est mes photos de vacances souvenir snif.

AIDER MOI SVP !!! :-)
A voir également:

25 réponses

eva008

non c'est bon t'inquiete tu m'a beaucoup aider c'est gentil. je vais continuer a trouver. merci alé bonne vacance.
0
megamousse

merci a toi aussi (si tu es en vacance bien sur ^^)
0
megamousse

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 389559 comment recuperer apres formatage
voila un lien avec un bon paqué de solution je n'est pas testé mais tu va peut être trouver ton bonheur
(c pour un formatage de disque dur alors vérifié si sa marche pareille)
0
megamousse

citation d'un forum (je te donne le lien dans le prochain message "J'avais un souci semblable.
Impossible de récupérer avec les logiciels du style Inspector File Recovery...
Impossible de formater. Le lecteur était considéré comme inexistant, bien que visible dans le Poste de Travail
J'ai fais ce qui suit :
Poste de travail > Gérer > Stockage > gestion de disque
Parmi les disques durs, ma clé usb était qualifié d'illisible...
Bouton droit -> Pilotes -> désinstaller
- Je débranche la clé...
- Je la rebranche...
-Ça fonctionne !
J'ai récupéré mes fichiers et les ai mis en lieu sûr car je n'ai plus trop confiance !

Bonne idée ce forum où l'on peut répondre sans s'inscrire ! J'ai essayé sur d'autres... Qui n'auront pas vent de mon expérience..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
megamousse

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2575423 comment recuperer donnees sur cle usb
0