Rendre visible un dossier confidentiel
lou35
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ces derniers jours, j'ai beaucoup bidouillé mon ordinateur, notemment au niveau des comptes utilisateurs. J'avais rendu un de mes dossiers confidentiels, et créé un autre compte utilisateur (donc 2 comptes, un à moi, un pour les autres). Après réflexion, j'ai décidé de supprimer le compte "Autres"
Sauf que j'ai du faire une erreur et changer les noms des comptes => j'ai du supprimer le compte ou se trouvait mon dissuer confidentiel original...
C'est un dossier assez important, et j'aimerais savoir comment pouvoir y avoir accès à nouveau...
J'espère que c'est assez clair et que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème !
Merci d'avance !
ces derniers jours, j'ai beaucoup bidouillé mon ordinateur, notemment au niveau des comptes utilisateurs. J'avais rendu un de mes dossiers confidentiels, et créé un autre compte utilisateur (donc 2 comptes, un à moi, un pour les autres). Après réflexion, j'ai décidé de supprimer le compte "Autres"
Sauf que j'ai du faire une erreur et changer les noms des comptes => j'ai du supprimer le compte ou se trouvait mon dissuer confidentiel original...
C'est un dossier assez important, et j'aimerais savoir comment pouvoir y avoir accès à nouveau...
J'espère que c'est assez clair et que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème !
Merci d'avance !
A voir également:
- Rendre visible un dossier confidentiel
- Dossier appdata - Guide
- Clé usb non visible - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
4 réponses
Bonjour Lou35
Regardes le post 16 ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8089016 a l aide svp utilisateur windows
A+
Regardes le post 16 ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8089016 a l aide svp utilisateur windows
A+
Bon alors après une petite semaine, j'ai utilisé ton astuce, lacharpente, et même si ça n'a pas marché complètement, ça m'a permis de récupérer mes dossiers. En effet, à partir d'un certain moment, je n'arrivais plus à suivre tes instructions, ça ne marchait pas... Donc je me suis contentée de faire un copier coller de mes fichiers qui se trouvaient dans le dossier caché alors que mon ordi était en mode sans échec... Et je les ai récupéré ! (Miracle ^^)
Donc merci beaucoup !
Donc merci beaucoup !