Récupération de données sur un disque en ntfs

benjamin -  
 lerenardduweb -
Bonjour à tous,
Je cherche à récupérer des données d'un client sur un disque en NTFS. J'ai accès à ces données que par le dos (en utilisant NTFSDOS vers read only) mais je n'arrive pas à copier ces repertoires avec xcopy c:\mesdoc~1 d:\recup (d: étant un disque dur destination formaté en fat32).
Comment puis-je m'y prendre ,étant donné que l'acces par XP HOME aux données du client m'est refusé, pour faire une telle manoeuvre?
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tu dois changer le DDur et récupérer les données (Documents) avant de réinstaller , c'est ça !?

Chti va piano, mais y l'y va !
0
Benjamin

Oui en effet, je dois récupérer les données du client mais XP m'empeche d'y accèder, je m'explique :
- j'ai réinstaller le système d'exploitation sur un autre disque dur
- j'ai branché en esclave le disque du client
- j'ai essayé de récupérer ses fichiers dans mes documents
- XP me refuse l'accès à mes documents situé sur le disque du client

Que faire??
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Ben remets le maître tout seul, puis envoie les données sur un DD amovible ou grave si tu n'en as pas.
Ca parait logique mais tu dois rencontrer un autre probléme non ?
A+

"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
 Mais non!, j'déconne !" E.T
0
Benjamin

Beh, je peux pas remettre le maitre tout seul y'a windows qui est complètement dans le sac! (cluster HS)
Le seul moyen que j'ai trouvé pour accéder aux donner c'est en DOS mais je suis obligé d'utiliser NTFSDOS en version read-only pour voir les données et après, il m'est impossible de copier les répertoire vers une autre partition NTFS (version read-only de l'utilitaire) et je n'y arrive pas vers un disque en FAT non plus!
(en utilisant xcopy)
Que faire??
0
lerenardduweb

Si les cluster sont raides...pfffttt...
L'autre DD avec XP il ne les lis aps ces données ?
Sinon essayes avec ça:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html

A+
0