RECHERCHE TITRE

Lilie - 1 sept. 2008 à 11:37
_@urorE_ Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 16:16
Bonjour à tous, je recherche une musique qui est passée le 15Août dans le prime de secret story. Elle est passée pendant un sujet... J'ai juste reussie à saisir phonétiquement la première phrase, comme le passage était très bef... :-s C'était un morceau qui commencait à la guitare acoustique, dont les toutes premières paroles étaient: "My baby doll,( (ou my baby don't, un truc dans le genre) my surrending, cuz you love me so... ce ne sont visiblement pas les paroles exactes, (je pense me tromper sur deux mots) vu que mes recherches sur le net n'ont rien donné, c'est assez dur de décrypter en quelques secondes. ... Si ça vous dit quelque chose, merci de m'aider. J'aimerai vraiment la trouver... Bisou à tous ! Merci d'avance.

1 réponse

_@urorE_ Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 2
3 sept. 2008 à 16:16
Evitez deus topics identiques,merci.
0