Acces INTERNET à distance

Résolu/Fermé
moumouz Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 - 1 sept. 2008 à 11:05
moumouz Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 - 1 sept. 2008 à 19:13
Bonjour a tous,
Je possede un Portable avec une connexion ADSL internet par la NEUF BOX ( liaison entre pc et neuf box par cable ETHERNET) tout fonctionne tres bien .
Ma question :
Que faut-t-il faire ou modifier pour que je puisse me connecter a distance sur INTERNET avec ce pc et cela en dehors de mon domicile .

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

RodUniversal Messages postés 265 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
1 sept. 2008 à 11:29
Bonjour,
Vous voulez accéder à quoi à votre domicile ?
Si vous emportez votre portable, il vous reste quoi chez vous ? :)

Donnez nous des informations pertinentes à analyser !
0
moumouz Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018
1 sept. 2008 à 14:32
Bonjour,
Je ne comprend pas tres bien votre question , mais je precise , avec mon portable que j'ai deconnecter de la neuf box,
et que j'emporte avec moi je veux pouvoir surfer sur internet depuis mon lieux de vacances a plusieurs centaines de KM.
Il ne me reste a mon domicile que la neuf box auquel j'ai auparavant raccordé un ordi fixe.
Voila j'espere avoir été plus precis
merci pour tout.
0
Bonjour

Il faut trouver sur votre lieu de vacances un point WIFI ou une personne ayant un accès internet

cordialement
0
RodUniversal Messages postés 265 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
1 sept. 2008 à 14:40
Vous avez donc un pc fixe, qui n'était pas décrit auparavant.

Il vous faut un abonnement sans fil du type GPRS ou 3G+ par exemple à connecter sur votre portable lorsque vous êtes hors de votre domicile. Ensuite, ouvrir le parefeu du boitier AOL afin de laisser passer les demandes d'accès de votre portable pour accéder à votre pc fixe.

J'ai bon jusqu'à là ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moumouz Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018
1 sept. 2008 à 14:59
Merci pour réponse , est-ce que votre solution fonctionne si a mon domicile je laisse la neuf box en service mais je ne connecte aucun appareil.
C'est la derniere question
merci
0
RodUniversal Messages postés 265 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
1 sept. 2008 à 15:09
Non, comment voulez-vous connecter votre portable à internet si vous êtes hors de votre domicile ?

Sinon, vous n'irez pas à plus de 100 mètres de chez vous en vacances :)

Vous ne pourrez pas non plus prendre votre AOL BOX avec vous à moins que ayez aussi un abonnement sur votre lieu de vacances ...

Je suis clair ?
0
moumouz Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018
1 sept. 2008 à 19:13
Merci pour votre réponse je vais certainement voir la solution 3G.
Bonsoir
0