Windows update

Résolu
morierti Messages postés 568 Statut Membre -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

la dernière mise à jour windows remonte au 15/08 ( pour silverlight, le 19/08) et depuis plus rien, windows ne me propose plus aucune mise à jour ! j'aimerais savoir si depuis d'autres mises à jour ont été installées pour ceux qui possèdent Vista. merci .
A voir également:

10 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt pour verifier tu vas dans DEMARRER puis TOUS LES PROGRAMMES puis WINDOWS UPDATE et tu veras si de nouvelles mises a jour sont dispo

ou vas sur le site de windows update direct:

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
0
morierti Messages postés 568 Statut Membre 49

bonjour,

windows m'indique qu'il est à jour !
0

bonsoir,

enfin une mise à jour a pu être installée ce soir pour defender et je considère mon problème résolu.
0

ok . Pour défender les mises à jours sont rares
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir,

c'était inespéré car dans le centre de sécurité ça a été indiqué que defender était périmé ! mais depuis ce soir, tout fonctionne. dis-moi, en plus de defender, je garde spybot ou terminator ?
0

spyware terminator faisant une analyse en temps réel . Je te conseille plutôt de mettre spybot sans activer le tea timer , de plus il vaccine . Et tu peux mettre aussi malwarebyte's antimalware en version gratuite qui est actuellement le plus efficace pour nettoyer les espions qui sont passés
0

bonjour,

c'est déjà fait pour l'anti-malware, mais j'ai encore un doute concernant les protections en temps réel de terminator
et windows defender : je les laisse activées en même temps ? merci d'avance pour tes conseils.
0

non il ne faut activer qu'un seul antiespion en temps réel . Choisi en un parmi les deux pour analyser en temps réel ton ordi . Et désactive la protection en temps réel de l'autre
0

bonjour,

merci pour ta réponse, je vais essayer avec spybot et defender. salut.
0

ok parfait
0