Windows update
Résolu
morierti
Messages postés
568
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
la dernière mise à jour windows remonte au 15/08 ( pour silverlight, le 19/08) et depuis plus rien, windows ne me propose plus aucune mise à jour ! j'aimerais savoir si depuis d'autres mises à jour ont été installées pour ceux qui possèdent Vista. merci .
la dernière mise à jour windows remonte au 15/08 ( pour silverlight, le 19/08) et depuis plus rien, windows ne me propose plus aucune mise à jour ! j'aimerais savoir si depuis d'autres mises à jour ont été installées pour ceux qui possèdent Vista. merci .
A voir également:
- Windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
10 réponses
slt pour verifier tu vas dans DEMARRER puis TOUS LES PROGRAMMES puis WINDOWS UPDATE et tu veras si de nouvelles mises a jour sont dispo
ou vas sur le site de windows update direct:
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
ou vas sur le site de windows update direct:
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
bonsoir,
enfin une mise à jour a pu être installée ce soir pour defender et je considère mon problème résolu.
enfin une mise à jour a pu être installée ce soir pour defender et je considère mon problème résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
c'était inespéré car dans le centre de sécurité ça a été indiqué que defender était périmé ! mais depuis ce soir, tout fonctionne. dis-moi, en plus de defender, je garde spybot ou terminator ?
c'était inespéré car dans le centre de sécurité ça a été indiqué que defender était périmé ! mais depuis ce soir, tout fonctionne. dis-moi, en plus de defender, je garde spybot ou terminator ?
spyware terminator faisant une analyse en temps réel . Je te conseille plutôt de mettre spybot sans activer le tea timer , de plus il vaccine . Et tu peux mettre aussi malwarebyte's antimalware en version gratuite qui est actuellement le plus efficace pour nettoyer les espions qui sont passés
bonjour,
c'est déjà fait pour l'anti-malware, mais j'ai encore un doute concernant les protections en temps réel de terminator
et windows defender : je les laisse activées en même temps ? merci d'avance pour tes conseils.
c'est déjà fait pour l'anti-malware, mais j'ai encore un doute concernant les protections en temps réel de terminator
et windows defender : je les laisse activées en même temps ? merci d'avance pour tes conseils.
non il ne faut activer qu'un seul antiespion en temps réel . Choisi en un parmi les deux pour analyser en temps réel ton ordi . Et désactive la protection en temps réel de l'autre