S.v.p des conseils

Fermé
Lo - 1 sept. 2008 à 10:45
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 1 sept. 2008 à 10:49
Bonjour,

Je viens de rentrer de mes vacances , alors dans mon courrier, 3 lettres de Sfr (2 rappel de facture impayé ), dèjà pour vous dire que depuis quelques mois j' ai des problèmes avec sfr , j'ai pris la clè 3g+ et j'ai eu une facture de 720€ que je refuse de payer ,car je pense que c'est de l'arnaque . j'ai fait toute les procedures que m'ont conseillé des gens très sympatiques , de ce forum qui sont eu le même problème que moi t.
j'ai dèjà envoyé une lettre de resiliation de mon contrat (alors je ne suis plus aboné chez sfr)
je 'ai fait aussi une lettre de contestation à la facture de 720€. j'ai envoyé mon dossier avec ma reclamqtion à la DGCCRF Après tout ça j'ai réçu une réponse de la DGCCRF en dissant qu'ils aller transemettre ma reclamation à SFR.
Je n'ai toujours pas de réponse alors je me retrouve avec un courrier de SFR pour m'informé que mon dossier il est transferée dans une agence de nom "EFFICO" que c'est un service de recouvrement, ils disent que si je ne paie pas la facture "IMPAYE" que maintenat le montant s'eleve à 809,47€ à la place de 720€ . il me donne deux solutions payer la facture ou m'asigner devant le tribunal competent.
ça fait longtemps que je regarde ce forum et je vois qu'il y a des personnes avec les même problème que moi, qu'ont heuresement pu ressoudre ses problèmes avec SFR , S.V.P. je vous demandes des conseils pour savoir qu'est ce que je dois faire, je refuse de payer cette facture !!!!
Merci d'avance.
Lo.

1 réponse

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 835
1 sept. 2008 à 10:49
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici :
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
http://www.pelerin.info/article/index.jsp?docId=1233426&rubId=9198

A plus
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