Capturer une vidéo d'un site en live...
Selphiee
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis. En faite je voudrais, capturer une vidéo d'un site pour la monter sur mon blog. Mais je voudrais que la capturation soit faite en direct. Je veux dire que par exemple avec un logiciel je sélectionne la vidéo en l'encadrant, puis que je la montre sur mon blog toujours en live.
Donc si vous avez compris, merci de me donner une réponde :).
Voila j'ai un soucis. En faite je voudrais, capturer une vidéo d'un site pour la monter sur mon blog. Mais je voudrais que la capturation soit faite en direct. Je veux dire que par exemple avec un logiciel je sélectionne la vidéo en l'encadrant, puis que je la montre sur mon blog toujours en live.
Donc si vous avez compris, merci de me donner une réponde :).
A voir également:
- Capturer une vidéo d'un site en live...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Site x - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Je veux dire que par exemple avec un logiciel je sélectionne la vidéo en l'encadrant, puis que je la montre sur mon blog toujours en live.
C'est impossible.
Mais tu peux le faire autrement. De quelles vidéos s'agit-il ? Celles de Youtube ?
C'est impossible.
Mais tu peux le faire autrement. De quelles vidéos s'agit-il ? Celles de Youtube ?
bnjour
il te faut un logiciel qui capte les videos en direct, c juste une liaison internet et ce logiciel il le fait
tu fais une recherche sur google ..logiciel + capture + en direct...
il te faut un logiciel qui capte les videos en direct, c juste une liaison internet et ce logiciel il le fait
tu fais une recherche sur google ..logiciel + capture + en direct...
c'est vraiment impossible ?
Mais c'est sûrement possible autrement. Pour que je t'aide, il faut que je sache de quelle vidéo il s'agit.