A voir également:
- Edonkey 2000 pbleme
- Edonkey - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Printkey 2000 - Télécharger - Photo & Graphisme
- 2000 signes en mots - Forum Windows
- Foobar 2000 - Télécharger - Lecture & Playlists
- Na na na na nanana année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
J'ai exactement le même problème.
Je dois me connecter manuellement, mais ce n'est pas l'idéal, donc, je ne suis pas capable de downloader ce que je désire.
Pourquoi ont-ils désactivés eDonkeyBOT ???
Je dois me connecter manuellement, mais ce n'est pas l'idéal, donc, je ne suis pas capable de downloader ce que je désire.
Pourquoi ont-ils désactivés eDonkeyBOT ???
Bonjour,
Je tourne avec la version 61 (allemande) et ça fonctionne très bien.
Par contre, le site sur lequel je l'ai chargé a rendu l'âme.
Ca vaut peut-être le coup de faire une petite recherche...
Je tourne avec la version 61 (allemande) et ça fonctionne très bien.
Par contre, le site sur lequel je l'ai chargé a rendu l'âme.
Ca vaut peut-être le coup de faire une petite recherche...
Le pb d'Edonkey Bot est qu'il était bien évidemment utilisé par un grand nombre d'utilisateurs (entre 2/3 et 3/4 d'apres les estim) et que les perfs des servers s'en faisaient ressentir.
Depuis le 20/04 le concepteur du prog a donc désactivé Edonkey Bot (grace a une faille de securite de son prg) pour observer les effets sur les serveurs... et apres analyse il s'est avéré que le logiciel était en cause, il développe donc une nouvelle version (gratuite) light ainsi qu'une version shareware plus poussée (plus rapide) pour éviter l'engorgement des serveurs.
pour plus d'info : www.file-finder.com
Depuis le 20/04 le concepteur du prog a donc désactivé Edonkey Bot (grace a une faille de securite de son prg) pour observer les effets sur les serveurs... et apres analyse il s'est avéré que le logiciel était en cause, il développe donc une nouvelle version (gratuite) light ainsi qu'une version shareware plus poussée (plus rapide) pour éviter l'engorgement des serveurs.
pour plus d'info : www.file-finder.com
Pour refer marcher notre edonkeybot adoré voici la marche a suivre.
Tout d'abord déconnecté-vous d'internet.
Une fois la connection internet coupée lancé le edonkeybot (peu importe la version même la dernière :p)
a la kestion ki vous est posé reponder non
ensuite kan edonkey2000 est en phase de hashing des fichiers réactiver simplement la connection a internet et ca marche nickel !!!
On dit merci a ki ?
Tout d'abord déconnecté-vous d'internet.
Une fois la connection internet coupée lancé le edonkeybot (peu importe la version même la dernière :p)
a la kestion ki vous est posé reponder non
ensuite kan edonkey2000 est en phase de hashing des fichiers réactiver simplement la connection a internet et ca marche nickel !!!
On dit merci a ki ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre réellement à la question de nico, regarde dans options et coche "Always Stay connested" et ça ira mieux.
En ce qui concerne le bot, je crois que son créateur se fourre un bon gros doigt dans l'oeil en croyant se faire du blé sur le dos du piratage, mais bon ça c une autre histoire.....
En pensez zy, si ce que vous avez téléchargé vous plait ACHETEZ LE.
En ce qui concerne le bot, je crois que son créateur se fourre un bon gros doigt dans l'oeil en croyant se faire du blé sur le dos du piratage, mais bon ça c une autre histoire.....
En pensez zy, si ce que vous avez téléchargé vous plait ACHETEZ LE.