Mettre mes fichiers sur mn site ac filezilla

david91760 Messages postés 8 Statut Membre -  
cyberik Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon dossier sur html sur le bureau et je voudrais le mettre sur ifrance comment faire svp repondez merci.
A voir également:

3 réponses

bastien

Question bien floue ...

- html est un language informatique, que signifie tu par "mon dossier sur html" ?
- Est ce que "ifrance" (tu te doute bien que tout le monde neconnait pas forcement ton fournisseur de domaine) integre un service d upload, ce qui serait la meilleur solution.
- Sinon, le titre de ton article me semble repondre a ta question, utilise filezilla. Il y a des FAQ, tutoriels sur le site de mozilla.
0
david91760 Messages postés 8 Statut Membre

mais en faite mon dossier html c'est le dossier ou ia mon site et je veux le mettre sur ifrance ac fizella mais jarrive pas a me servir de ce logiciel comment faire stp ???
0
cyberik Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Est-ce que ton hébergeur propose le service d'upload via un logiciel ?

Dans ce cas, il te faut l'URL de ton site sur Internet, ton Nom d'utilisateur et le Mot de passe qui va avec...

Après cela, tout le site se met dans le dossier 'www'. (pas mettre le dossier 'html' tel quel, mais seulement les fichiers qu'il contient...)
0