Qui peut m'aider à créer un logo de guilde !

Fermé
DuXar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 07:17
nabil209 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 07:33
Bonjour,

Voilà je suis sur le point de fonder une guilde et j'aimerais énormement avoir un logo qui la représenterait.

Je joue à WoW donc j'aimerais que le logo soit basé dessus bien sur :).

J'ai mis beaucoup de temps à m'inscire et à demander de l'aide car je voulais pas faire chier les gens, mais apres beaucoup de recherche je me vois à court d'idée.

Soit il faut payer, soit il faut s'y connaitre ou soit c'est des logos merdique.

Alors voila le theme est donc WoW quelque chose qui déchire je suis vraiment ouvert à tout sachant que la guilde ce feras coté Horde donc pas panché Alliance =).

Le nom de la guilde est j'aimerais que celui ci apparaisse dans le Logo est "Annihilation".

En dehors de ca quelque chose d'original, j'ai une vague idée de melée la horde face aux différents Boss de WOW un truc ou ils ce feront face à face. Mais c'était juste une petite idée que j'avais.

Ou alors quelque chose de comique tourné sur le nom de la guilde. Bref avis aux imaginations honnêtement écouter vos inspirations je pense que vous avez beaucoup plus d'expérience que moi.

Aux niveaux de la taille du logo en faite si cela est possible bien sur ca serait de m'en faire deux :

- 1 Qui serait en gros à l'en tete du site internet donc quelque chose de large qui prendrais quasi toute la page mais pas très haut. Je connais pas les mesures exact mais encore une fois je vous laisse le soin de juger.
- 2 Qui serait petit peu importe la forme mais quelque chose que je puisse insérer plus tard dans les différents screenshots que je prendrais de nos futurs kills de boss =). ( Donc le mieux ca serait qu'il y ai quasi que le nom de la guilde en logo quoi je sais pas comment vous pourriez rendre le nom de la guilde super sympas mais bon)


Voilà je vous remercie d'avance du boulot que vous pourriez faire pour m'aider et je vous en suis reconnaissant.

Si il faut rajouter plus de renseignements ou autres n'hésitez pas.

MERCI BEAUCOUP

DuXar
A voir également:

2 réponses

nabil209 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
1 sept. 2008 à 07:25
salut si tu veut un bon logo direction https://graphic-zone.forumpro.fr/ c'est pas le mien ^^
nabil24
0
DuXar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 07:27
Je vais faire ca de suite, merci beaucoup.

Si il y a toujours des volontaires je suis prenneur =)
0
nabil209 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
1 sept. 2008 à 07:33
Ravis d'avoir pu taider
Cordialement Nabil
0