Capture d'écran et écriture
luciole
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais des captures d'écran et je voudrais savoir comment s'appelle le logiciel pour écrire avec la souris, en rouge. Vous savez pour montrer la place quand on donne par exemple un cour. J'ai souvent vu cette chose mais je ne sais pas comment ça s'appelle et est-ce qu'il y en a des gratuits ? où puis-je en trouver.
Merci
Je fais des captures d'écran et je voudrais savoir comment s'appelle le logiciel pour écrire avec la souris, en rouge. Vous savez pour montrer la place quand on donne par exemple un cour. J'ai souvent vu cette chose mais je ne sais pas comment ça s'appelle et est-ce qu'il y en a des gratuits ? où puis-je en trouver.
Merci
A voir également:
- Capture d'écran et écriture
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Double ecran - Guide
4 réponses
bonjour
dans xp tu as Paint , dans Paint quand tu as fait la capture image ,
glisse avec ton curseur , sur les fonctions a droite de l'écran
tu clic sur brosse ,puis tu prélève une couleur a ton choix ! et tu fait ce que tu veut !!!
c'est tout simple !!
dans xp tu as Paint , dans Paint quand tu as fait la capture image ,
glisse avec ton curseur , sur les fonctions a droite de l'écran
tu clic sur brosse ,puis tu prélève une couleur a ton choix ! et tu fait ce que tu veut !!!
c'est tout simple !!
Oups.... j'avais pas bien lu....il faisait déjà les captures d'écran. Faut j'ailles dormir un peu :)