Meilleure config matérielle à ce jour koukaratcha - Dernière réponse le 29 avr. 2002 2 réponses Quelle est la meilleure config matérielle à ce jour pour vous sans trop limite de budget ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut, Je pense que ca depend vraiment de ce que tu veux faire avec ton matos... N3 @@ FeaRMe ConCePt @@ koukaratcha Tout ca va être un serveur (avec win2000 server) avec aussi un pti linux. je veux faire aussi faire un peu de vidéo et des jeux dessus. Bref tout ce qui est à peu près possible Réponse 2 / 2 koukaratcha help please Discussions similaires Configuration répéteur Wifi Squall Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut, Je pense que ca depend vraiment de ce que tu veux faire avec ton matos... N3 @@ FeaRMe ConCePt @@ koukaratcha Tout ca va être un serveur (avec win2000 server) avec aussi un pti linux. je veux faire aussi faire un peu de vidéo et des jeux dessus. Bref tout ce qui est à peu près possible
koukaratcha Tout ca va être un serveur (avec win2000 server) avec aussi un pti linux. je veux faire aussi faire un peu de vidéo et des jeux dessus. Bref tout ce qui est à peu près possible