CARTE GRAPHIQUE
BRADOX
-
bradox -
bradox -
J AI ACHETER UNE CARTE GRAPHIQUE EN PCI POUR AVOIR UNE SORTI VIDEO, C UNE 64 MO, HIER J AI ESSAYE DE L INSTALLER , j'ai donc mis sur un port pci et mon ordi ne s'allume plus,j'ai garder ma carte en agp pour pouvoir mettre les drivers, j'ai reesayer sans mon agp mais idem ecran noir.
comment faire ?
comment faire ?
A voir également:
- CARTE GRAPHIQUE
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Est ce que l'ordi démarre (le voyant du DDur clignote) ?
Sur quel connecteur est branché ton écran ? Ta carte AGP, la PCI ?
Chti va piano, mais y l'y va !
Sur quel connecteur est branché ton écran ? Ta carte AGP, la PCI ?
Chti va piano, mais y l'y va !
LA LUMIERE DU DISQUE DUR EST ALLUMER, C LE SEUL TRUC QUI TOURNE AU DEBUT, ET J AI TESTER L ECRAN SUR LES 2 CARTES
Il doit y avoir un conflit entre les deux cartes.N'en mettre qu'une ou en AGP ou en PCI.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
bas j'ai achete la carte pci pour recuperer mon agp et malheureusement, qd je mets que la carte pci sa change rien, ecran noir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suppose que accéder à ce forum, tu as retiré ta CG PCI.
Dans l'état normal, tu fais comme dis l-oranger (tu retires celle sur AGP puis mets celle sur PCI) A ce stade, je suppose que tu es sous XP... qui la détecteras et te signaleras les prob. donc suivre l'écran (a quel moment ton écran devient noir? (comme non branché))
A +
Je suppose que accéder à ce forum, tu as retiré ta CG PCI.
Dans l'état normal, tu fais comme dis l-oranger (tu retires celle sur AGP puis mets celle sur PCI) A ce stade, je suppose que tu es sous XP... qui la détecteras et te signaleras les prob. donc suivre l'écran (a quel moment ton écran devient noir? (comme non branché))
A +