Problême de wifi sous Vista premium 64bits
Naresh95
-
Naresh95 -
Naresh95 -
Bonjour,
Suite à l'achat d'un nouvelle ordinateur sous Vista familial premium j'ai quelque souci de connection, je reçois un signal faible de la freebox . :(
Alors qu'avec mon ancien ordi sous xp je recevais un bon signal.
Les pages internet sont plus longue à ouvrir maintenant et je joue a un jeux online et les deconection :s
J'utilise une freebox ma carte wifi est une olitec wireless card 802.11g. Pourtant je ne l'utilise pas .. ou pas entierement je vais essayais de vous expliquer ...
Quand le reseau je ne le trouve pas avec le moniteur Olitec mais seulement avec un truc qui est integré a Vista pourtant j'ai essayé d'enlever la carte Olitec et la je ne trouvais plus aucun signal ...
Donc je voudrais savoir d'ou vien mon problême et/ou comment amplifer mon wifi
Si vous avez besoin de plus d'info n'hesitez pas a demander =)
Merci.
Suite à l'achat d'un nouvelle ordinateur sous Vista familial premium j'ai quelque souci de connection, je reçois un signal faible de la freebox . :(
Alors qu'avec mon ancien ordi sous xp je recevais un bon signal.
Les pages internet sont plus longue à ouvrir maintenant et je joue a un jeux online et les deconection :s
J'utilise une freebox ma carte wifi est une olitec wireless card 802.11g. Pourtant je ne l'utilise pas .. ou pas entierement je vais essayais de vous expliquer ...
Quand le reseau je ne le trouve pas avec le moniteur Olitec mais seulement avec un truc qui est integré a Vista pourtant j'ai essayé d'enlever la carte Olitec et la je ne trouvais plus aucun signal ...
Donc je voudrais savoir d'ou vien mon problême et/ou comment amplifer mon wifi
Si vous avez besoin de plus d'info n'hesitez pas a demander =)
Merci.
A voir également:
- Problême de wifi sous Vista premium 64bits
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Telegram premium - Guide
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires