Logiciel espion qui boost mon adsl
chris
-
chris -
chris -
bonjour j'ai l'impression que j'ai le meme problème mon ordinateur tourne comme un fou et en plus mon adsl est fool j'ai passer norton rien j'ai passer également ad-aware et spybot mais rien maintenant je passe un autre antivirus http://www.ravantivirus.com/scan/ et voici Scan started at 18/06/2004 08:58:29
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\Meneux\Local Settings\Temp\cdhhiz.exe - Win32/HLLW.Gaobot -> Infected
C:\Documents and Settings\Meneux\Local Settings\Temp\qbeqjxk.exe - Win32/HLLW.Gaobot -> Infected
C:\Documents and Settings\Meneux\Local Settings\Temp\qebppbx.exe - Win32/HLLW.Gaobot -> Infected
Scanned
============================
Objects: 23146
Directories: 1629
Archives: 604
Size(Kb): -1948248
Infected files: 3
Found
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 391
Cependant j'ai été dans executer et taper msconfig et j'ai décocher le le fichier de démarage video32_sD.exe et maintenant j'ai l'impression que cela va un peu mieux mais mon adsl est fool j'ai l'impression d'avoir un logiciel espion MERCI D'AVANCE
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\Meneux\Local Settings\Temp\cdhhiz.exe - Win32/HLLW.Gaobot -> Infected
C:\Documents and Settings\Meneux\Local Settings\Temp\qbeqjxk.exe - Win32/HLLW.Gaobot -> Infected
C:\Documents and Settings\Meneux\Local Settings\Temp\qebppbx.exe - Win32/HLLW.Gaobot -> Infected
Scanned
Objects: 23146
Directories: 1629
Archives: 604
Size(Kb): -1948248
Infected files: 3
Found
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 391
Cependant j'ai été dans executer et taper msconfig et j'ai décocher le le fichier de démarage video32_sD.exe et maintenant j'ai l'impression que cela va un peu mieux mais mon adsl est fool j'ai l'impression d'avoir un logiciel espion MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Logiciel espion qui boost mon adsl
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
salut , il faudrait que tu ailles sur www.secuser.com et que tu telecharges le patch "fx-gaobot" pour te debarrasser de cette m.... , par le plus grand des hasards , est ce que tu n'as pas un probleme avec un changement de page de demarrage de IE ??? (car j'ai eu aussi gaobot et c'etait lie au pb avec IE )
chris
je sais pas mais j'ai l'impression qu'au démarage de zone alarme il me demande voulez-vous ouvrir explorer.exe et il n'y a pas de fenetre qui s'ouvre et juste après mon ads s'envole en revanche si je clic sur non mon adsl fonctionne a 1 kl pas seconde donc impossible de charger je vais sur secuser et te tiens au courant
j'ai été sur secuser.com et télécharges lepatch fx-gaobot il me dit après analyse qu"il n'est pas sur mon ordi que dois-je faire?????
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE