Logiciel espion qui boost mon adsl

chris -  
 chris -
bonjour j'ai l'impression que j'ai le meme problème mon ordinateur tourne comme un fou et en plus mon adsl est fool j'ai passer norton rien j'ai passer également ad-aware et spybot mais rien maintenant je passe un autre antivirus http://www.ravantivirus.com/scan/ et voici Scan started at 18/06/2004 08:58:29

Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\Meneux\Local Settings\Temp\cdhhiz.exe - Win32/HLLW.Gaobot -> Infected
C:\Documents and Settings\Meneux\Local Settings\Temp\qbeqjxk.exe - Win32/HLLW.Gaobot -> Infected
C:\Documents and Settings\Meneux\Local Settings\Temp\qebppbx.exe - Win32/HLLW.Gaobot -> Infected

Scanned
============================
Objects: 23146
Directories: 1629
Archives: 604
Size(Kb): -1948248
Infected files: 3

Found
============================
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 391

Cependant j'ai été dans executer et taper msconfig et j'ai décocher le le fichier de démarage video32_sD.exe et maintenant j'ai l'impression que cela va un peu mieux mais mon adsl est fool j'ai l'impression d'avoir un logiciel espion MERCI D'AVANCE

4 réponses

jeffouille13

salut , il faudrait que tu ailles sur www.secuser.com et que tu telecharges le patch "fx-gaobot" pour te debarrasser de cette m.... , par le plus grand des hasards , est ce que tu n'as pas un probleme avec un changement de page de demarrage de IE ??? (car j'ai eu aussi gaobot et c'etait lie au pb avec IE )
0
chris

je sais pas mais j'ai l'impression qu'au démarage de zone alarme il me demande voulez-vous ouvrir explorer.exe et il n'y a pas de fenetre qui s'ouvre et juste après mon ads s'envole en revanche si je clic sur non mon adsl fonctionne a 1 kl pas seconde donc impossible de charger je vais sur secuser et te tiens au courant
0
CHRIS

j'ai été sur secuser.com et télécharges lepatch fx-gaobot il me dit après analyse qu"il n'est pas sur mon ordi que dois-je faire?????

MERCI D'AVANCE
0
jeffouille13

autre solution , telecharge avast (antivirus gratuit) (fais une recherche sur google) et passe le au demarrage (il te le propose au redemarrage) , chez moi ça a supprime ce probleme , fais le et tiens moi au courant
0
chris

it's good grand merci merci merci cela fonctionne
0

Discussions similaires