Aidez moi ,plus de son sur mon pc
sandrabros@hotmail.fr
Messages postés
23
Statut
Membre
-
sandrabros@hotmail.fr Messages postés 23 Statut Membre -
sandrabros@hotmail.fr Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ete chercher ces renseignements dans le gestionnaire de peripheriques donc carte graphique: ATI Radeon Xpress 1200. Carte Reseau: Realtek RTL8169/8110 Family Gigabit Ethernet NIC #2 . PC multiprocesseur ACPI. Processeur: AMD Athlon (tm) 64 x2 Dual Core Processor 4800+. Je dois t'avouer que pour moi tous ces termes barbares c'est du chinois. Bon courage
j'ai ete chercher ces renseignements dans le gestionnaire de peripheriques donc carte graphique: ATI Radeon Xpress 1200. Carte Reseau: Realtek RTL8169/8110 Family Gigabit Ethernet NIC #2 . PC multiprocesseur ACPI. Processeur: AMD Athlon (tm) 64 x2 Dual Core Processor 4800+. Je dois t'avouer que pour moi tous ces termes barbares c'est du chinois. Bon courage
A voir également:
- Aidez moi ,plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
10 réponses
Si c'est un problème de driver va voir ici https://www.touslesdrivers.com/index.php
sandrabros@hotmail.fr
Messages postés
23
Statut
Membre
Je suis allée sur le site que tu m'as conseillé. Je pige rien, absolument paumée en informatique. Totalement nul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
j'ai peut-etre la soluce
vas dans paneau de configuration puis son et périférique.
dans l'onglé volume escque tous est griser ou c'est modifiable ?
j'ai peut-etre la soluce
vas dans paneau de configuration puis son et périférique.
dans l'onglé volume escque tous est griser ou c'est modifiable ?
J'ai compris
il ne reconé pas les enceinte alors il faut allé dans le meme endroit mais dans longlé matériel
la il devrai y avoir le nom de votre enceinte
moi perso c marqué realtek AC'97 audio
y aurai t-il quelquechose qui resemble a sa ? ou alors sivous connaisser le nom de vos enceinte enfin bref dite moi si vous trouvé vos enceinte dans la liste
il ne reconé pas les enceinte alors il faut allé dans le meme endroit mais dans longlé matériel
la il devrai y avoir le nom de votre enceinte
moi perso c marqué realtek AC'97 audio
y aurai t-il quelquechose qui resemble a sa ? ou alors sivous connaisser le nom de vos enceinte enfin bref dite moi si vous trouvé vos enceinte dans la liste
voici la liste:
TSST corp CDDVDW SH-S 203D
TSST corp DVD ROM SH-D162D
Audio Device on High Definition Audio Bus
Codecs audio
Pilotes audio herites
Peripheriques MCI
Peripheriques de capture de video herites
Codecs audio
Codecs video
Onglet:
audio grisé
voix grisé
Pour info mes enceintes sont des logitech 2.1
TSST corp CDDVDW SH-S 203D
TSST corp DVD ROM SH-D162D
Audio Device on High Definition Audio Bus
Codecs audio
Pilotes audio herites
Peripheriques MCI
Peripheriques de capture de video herites
Codecs audio
Codecs video
Onglet:
audio grisé
voix grisé
Pour info mes enceintes sont des logitech 2.1
doubleclik sur Audio Device on High Definition Audio Bus
regarde en bas sur la case utilisation de se périférique et regarde si il est "activé"
si c'est pas activé , active le,
si cette case est grisé, doubleclique sur tous ceux qui on un icone avec un haut parleur et regarde au meme endroi et active les
regarde en bas sur la case utilisation de se périférique et regarde si il est "activé"
si c'est pas activé , active le,
si cette case est grisé, doubleclique sur tous ceux qui on un icone avec un haut parleur et regarde au meme endroi et active les