Quelles mises a jours pour ma CG ?
aldebaran95
Messages postés
265
Statut
Membre
-
aldebaran95 Messages postés 265 Statut Membre -
aldebaran95 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai qlqs bugs avec certains jeux récents et je me suis dit que c'était certainement dû aux drivers de ma CG (Nvidia Geforce 8600 GT).
Je suis néophyte en la matière donc j'ai fait 2 choses pour être sûr que des mises à jour étaient nécessaires :
- Sur le site "Tout les drivers.com",j'ai trouvé des drivers pour ma CG datant de fin Juin 2008 (alors que les miens sont de novembre 2007).
- Sur le gestionnaire de périphériques,j'ai cliqué sur "mise a jour du pilote", et là il me dit que le pilote est le meilleur actuellement pour ma CG .
Qui croire alors , le site ou le gestionnaire de périphériques ?
Je n'ose pas désinstaller mes drivers actuels à cause de ça ....
PS: Je précise que mon PC est un portable DELL Vostro 1500 sous Vista 32,je l'ai acheté en Avril 2008 .
Merci .
J'ai qlqs bugs avec certains jeux récents et je me suis dit que c'était certainement dû aux drivers de ma CG (Nvidia Geforce 8600 GT).
Je suis néophyte en la matière donc j'ai fait 2 choses pour être sûr que des mises à jour étaient nécessaires :
- Sur le site "Tout les drivers.com",j'ai trouvé des drivers pour ma CG datant de fin Juin 2008 (alors que les miens sont de novembre 2007).
- Sur le gestionnaire de périphériques,j'ai cliqué sur "mise a jour du pilote", et là il me dit que le pilote est le meilleur actuellement pour ma CG .
Qui croire alors , le site ou le gestionnaire de périphériques ?
Je n'ose pas désinstaller mes drivers actuels à cause de ça ....
PS: Je précise que mon PC est un portable DELL Vostro 1500 sous Vista 32,je l'ai acheté en Avril 2008 .
Merci .
A voir également:
- Quelles mises a jours pour ma CG ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
13 réponses
Merci,c'est déja fait, le site m'a envoyé direct chez Nvidia.
Mais je voulais jsute savoir si le fait que windows n'ait pas trouvé de mise a jour pour ma CG (alors qu'Nvidia m'en propose) est normal .
Surtout que j'ai peur de désinstaller mes drivers actuels et de me retrouver avec un écran noir (apparemment ça peut arriver).
Mais je voulais jsute savoir si le fait que windows n'ait pas trouvé de mise a jour pour ma CG (alors qu'Nvidia m'en propose) est normal .
Surtout que j'ai peur de désinstaller mes drivers actuels et de me retrouver avec un écran noir (apparemment ça peut arriver).
Mais si sa te dis sa désinstalle tes anciens pilotes(tu n'aura pas d'écran noir mais un écran avec une basse résolution) et installe les derniers drivers nvidia qui sont cela http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_177.92_beta_fr.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question