Cle usb/wifi
valdu35
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je vien d'acheter un ordinateur pour metre en haut dans ma chambres sachant que jai une livebox en bas je voudrais avoir internet dans ma chambres mais comment faire on ma conseiller une cle usb/wifi est ce que c'est bien? et si ses bien la quelle acheter?merci de me répondre
cordialement
valdu35
cordialement
valdu35
A voir également:
- Cle usb/wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
le mieu c'est une carte wifi c'est plus puissant tu as la marque wieless qui est pas mal et aussi pcmania
bonsoir.;et en passant il faudrait que tu fasses tes mises a jour windows..tu en est encore a explorer6
Salut!
Ué pour moi la clé wifi est le mieux, pas de fil qui traine, très faible encombrement, et maintenant elle sont de plsu en plus rapide. Comme clè wifi, moi j'ai une netgear et je la recommande a tout le monde ! elle est gégnial, t'a rien a configurer tu met le CD tu suis la procédure et c'est bon t'es connecté ! Si tu perd la connexion, tu fais " clic droit / réparer " et c'est bon, en 20/30 sec c'est fait.
Ué pour moi la clé wifi est le mieux, pas de fil qui traine, très faible encombrement, et maintenant elle sont de plsu en plus rapide. Comme clè wifi, moi j'ai une netgear et je la recommande a tout le monde ! elle est gégnial, t'a rien a configurer tu met le CD tu suis la procédure et c'est bon t'es connecté ! Si tu perd la connexion, tu fais " clic droit / réparer " et c'est bon, en 20/30 sec c'est fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la réception sera mauvaise avec la clé usb
en premier lieu essaye avec une carte wifi -existe avec antenne déportée-
sinon rajoute un routeur apès le modem
exemple matériels :
https://www.mhzshop.com/shop/
en premier lieu essaye avec une carte wifi -existe avec antenne déportée-
sinon rajoute un routeur apès le modem
exemple matériels :
https://www.mhzshop.com/shop/
a ok car moi je veut metre le prix en gros je souhaite une conection parfaite donc le mieu sa serait quoi un modem???