Cle usb/wifi

valdu35 Messages postés 70 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vien d'acheter un ordinateur pour metre en haut dans ma chambres sachant que jai une livebox en bas je voudrais avoir internet dans ma chambres mais comment faire on ma conseiller une cle usb/wifi est ce que c'est bien? et si ses bien la quelle acheter?merci de me répondre
cordialement
valdu35
A voir également:

8 réponses

rem55

le mieu c'est une carte wifi c'est plus puissant tu as la marque wieless qui est pas mal et aussi pcmania
0
leon95 Messages postés 1231 Statut Membre 22

bonsoir.;et en passant il faudrait que tu fasses tes mises a jour windows..tu en est encore a explorer6
0
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre 75

Salut!
Ué pour moi la clé wifi est le mieux, pas de fil qui traine, très faible encombrement, et maintenant elle sont de plsu en plus rapide. Comme clè wifi, moi j'ai une netgear et je la recommande a tout le monde ! elle est gégnial, t'a rien a configurer tu met le CD tu suis la procédure et c'est bon t'es connecté ! Si tu perd la connexion, tu fais " clic droit / réparer " et c'est bon, en 20/30 sec c'est fait.
0

bonsoir.;pense a faire les mises a jour car tu en es encore a explorer 6
va sur windows update
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valdu35 Messages postés 70 Statut Membre 3

ok merci de vos réponse donc je vais prende une clé usb/wifi
0

et mettre a jour windows en urgence
0
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

la réception sera mauvaise avec la clé usb
en premier lieu essaye avec une carte wifi -existe avec antenne déportée-
sinon rajoute un routeur apès le modem

exemple matériels :
https://www.mhzshop.com/shop/

0
valdu35 Messages postés 70 Statut Membre 3

a ok car moi je veut metre le prix en gros je souhaite une conection parfaite donc le mieu sa serait quoi un modem???
0
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

je vois à ta question que tu as encore des lacunes concernant le wifi
regarde ce dossier et d'autres sites internet pour te documenter
http://www.pcdossier.com/reseau-wifi-96.php

en principe c'est (dans ton cas)
modem du fai->cable ethernet->routeur->ondes radio->pc wifi

0