Mon msn ne s ouvre plus
Niinaa'
-
hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre -
hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour Bonsoiir , ( Bonuii meme :p )
Bah vOilaa . . Mn msn marche plus .. i veut plus s ouvriir jè essayè de l ouvriir pa mal de fois avec plusieurs comptes differents et riien .. :'( d abor je m ss dit ke peutetre y a klk choze k i n va pa avc le logiciiel donc j l ai modifier Jè retentè de l ouvrir et walou :s .. Puii je m ss diit ke peutetre sii j supprimai ts le logiiciel et le retelecharger ca marchera . . Du coup j lè supprimè et jè essayè de l telecharger, '' SURPRiiSE SURPRiiSE '' maiintenan i ve plus s telecharger :(
Apparemmen Mr.MESSENGER m aiime paa :'(
=p Bref . Mnt Chuii blokè depuii 3semaines sans MSN :'( Et Pii j voudrais savoire si c grave docteur :( ?? :p
. . C une kestiion de viie ou de mort hihii
MERCii d avance (K)
PS: Msg d une jeune demOiizeelle innoncente demandant de l aiide ( a )
Bah vOilaa . . Mn msn marche plus .. i veut plus s ouvriir jè essayè de l ouvriir pa mal de fois avec plusieurs comptes differents et riien .. :'( d abor je m ss dit ke peutetre y a klk choze k i n va pa avc le logiciiel donc j l ai modifier Jè retentè de l ouvrir et walou :s .. Puii je m ss diit ke peutetre sii j supprimai ts le logiiciel et le retelecharger ca marchera . . Du coup j lè supprimè et jè essayè de l telecharger, '' SURPRiiSE SURPRiiSE '' maiintenan i ve plus s telecharger :(
Apparemmen Mr.MESSENGER m aiime paa :'(
=p Bref . Mnt Chuii blokè depuii 3semaines sans MSN :'( Et Pii j voudrais savoire si c grave docteur :( ?? :p
. . C une kestiion de viie ou de mort hihii
MERCii d avance (K)
PS: Msg d une jeune demOiizeelle innoncente demandant de l aiide ( a )
A voir également:
- Mon msn ne s ouvre plus
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
c'est une drogué de msn là Oo mais je vais l'aider car je suis galant!Si le logiciel ne marche pas vas messenger fx sur internet : http://www10.messengerfx.com/ ,le temp qu'il arrete de te faire la tete ton logiciel. ^^
Oups dsl !
Bah normalement je telecharge sur telecharger.com
mais la je vais essayer le site qu il m a passè mr le galant :D
Bah normalement je telecharge sur telecharger.com
mais la je vais essayer le site qu il m a passè mr le galant :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ici faut parler et écrire en bon francais miss ^^
Et dit moi le site sur lequel tu le télécharges normalement ?!
Et dit moi le site sur lequel tu le télécharges normalement ?!