Mediaserv
lol974
-
Piccolino -
Piccolino -
Bonjour,
ben moi j'ai toujours était déçu de mediaserv.
Déjà lors de inscription auprès d'un revendeur mediaserv, il ma fallu attendre 1 mois ( 1 mois pour mettre une ligne + internet?) pour comprendre qu'il se sont gourée dans les papier et un chèque envoler.
après un repassage au revendeur, tous est conforme.
Après avoir eu ma ligne, ( très fière de changer opérateur) je remarque que ma connexion est lent ( je me dit: c normal, le temps de faire les manips et de groupage)
une semaine avec un vrai 1M puis maintenant je fait grand max a 25ko/s grand max.( + de 2 mois )
j'ai déjà envoyer 2 message pour leur expliquer qu'il y a un grand problème avec leur serveur et qu'il fraudais bien qu'il prennent des initiatives ( pas chance, il sont tomber sur un administrateur réseaux lol ).
Sur ceux, prenait pas mediaserv, 100 fois izi ou orange.
a+ les amis et vive media eee non orange.
ben moi j'ai toujours était déçu de mediaserv.
Déjà lors de inscription auprès d'un revendeur mediaserv, il ma fallu attendre 1 mois ( 1 mois pour mettre une ligne + internet?) pour comprendre qu'il se sont gourée dans les papier et un chèque envoler.
après un repassage au revendeur, tous est conforme.
Après avoir eu ma ligne, ( très fière de changer opérateur) je remarque que ma connexion est lent ( je me dit: c normal, le temps de faire les manips et de groupage)
une semaine avec un vrai 1M puis maintenant je fait grand max a 25ko/s grand max.( + de 2 mois )
j'ai déjà envoyer 2 message pour leur expliquer qu'il y a un grand problème avec leur serveur et qu'il fraudais bien qu'il prennent des initiatives ( pas chance, il sont tomber sur un administrateur réseaux lol ).
Sur ceux, prenait pas mediaserv, 100 fois izi ou orange.
a+ les amis et vive media eee non orange.
5 réponses
Ta raison.. depuis un moment la vitesse ne dépasse pas les 512K... C vraiment de la Merde...!!! Jsuis déçu de MEDIAMERDE.. En plus Orange profite du fait qu'il ai le meilleur réseau et la meilleur qualité pour bloquer les téléchargements..ce qui fait que je ne suis plus à Orange.. N'empeche que cette pratique (Bloqué à 3Go de Téléchargement) n'existe plus chez aucun opérateur en FRANCE.... LES VRAIS ARNAQUEURS ce sont EUX...
Piccolino
moi j'ai déménagé en changeant juste de commune, le 1er avril 2011. A ce jour, 17 Juin 2011 je n'ai toujours pas mon accès internet. Malgré 7 appels au service clients suite à l'envoi du "kit déménagement", ils ne m'ont JAMAIS appelé. Je résilie aujourd'hui car ils m'ont prélevé ces mediamenteurs-voleurs les 8 avril et 10 Mai deux fois 43 Euro. Cà, plus les 75,23 Euro payés à France-Télécom pour avoir la ligne, çà fait un total de 162 Euro (soit 1061 francs) dans le mois pour un service non rendu . je leur ai téléphoné en leur disant que j'allais venir leur mettre mon poing dans la figure, espérant une réaction, mais RIEN ! de vrais escrocs. J'envoie ce jour un courrier des lectuers pour dénoncer ces bandits du net.
Mediaserv sais de la merde je sui ché cheu depui Octobe les 3moi se son bien passée mai depui janvier
jai des problem de connection jai 1debit ki touche apein 20ko alor que jai du Debit max je devrai avoir un débit de 813ko la sa fai 2moi et toujour pas d amélioration sa me soule donc jai désidé de fair des recherche sur eu et surprise je sui service tou le monde se plien de mediamerde
jai des problem de connection jai 1debit ki touche apein 20ko alor que jai du Debit max je devrai avoir un débit de 813ko la sa fai 2moi et toujour pas d amélioration sa me soule donc jai désidé de fair des recherche sur eu et surprise je sui service tou le monde se plien de mediamerde
vous ne savez pas ce que vous dite en tout des cas moi je suis sur le reseau gazelle et cela se passe super bien
le language imformatique nest pas donne a tout le monde
le language imformatique nest pas donne a tout le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attention Mediaserv pas toujours le meme dans les iles, je viens de la Guadeloupe et m'installe à la Réunion, c'est mieux ici. Dans les antilles, Mediaserv lance du 20 meg (!) alors que pour du 1 Meg j'avais a peine du 170 kbps.
et malgré de nombreux rendez vous FT-Mediaserv, j'ai jamais eu mieux ,-P
ici j'ai près de 890k pour 1 Meg c'est pas si mal.
et malgré de nombreux rendez vous FT-Mediaserv, j'ai jamais eu mieux ,-P
ici j'ai près de 890k pour 1 Meg c'est pas si mal.