Anuler lancemen disque dur o démarag 2windows

Fermé
colombi - 31 août 2008 à 20:00
 colombi - 3 sept. 2008 à 22:47
Bonjour,
voila j'ai un problème qui me fait perdre du temp au démarage de windows ,et vu que mon ordi ramme déja pas mal,je cherche a gagner le plus de temp possible.le problème est le suivant :

chaques fois que j'alume mon PC j'ai une fenetre de mon disque dur principal qui s'ouvre automatiquement.le problème est qu'il faut au minimum 10 minutes pour que cette fenetre s'ouvre et en attenndant je ne peut pas me lancer a faire autre chose au risque que mon pc bog.

si vous avez la solution a mon problème, merci de me dépanner.a+
A voir également:

3 réponses

Harrribo Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 67
31 août 2008 à 20:01
c'est un disque dur externe ?
0
"une fenêtre de ton disque dur principal", c'est à dire ?
Une fois windows lancé, l'exploreur s'ouvre sur c:\ c'est ça ?
Si oui, peut-être un raccourci a été mis dans le menu démarrer sous démarrage. Auquel cas, enlève-le ...
0
je suis aller voir dans démarrage comme tu me l'a dit ,mais il n'y a aucun racourcis de mon disque dur a cet emplacement. les éléments que j'ai a cet emplacement snt: microsoft office- abode reader speed launch- hp digital imagin monitor et OFFICE ONE 6.5. donc je doute que sa ai rapport avec mon disque dur.et pour répondre a harrribo,c'est bien mon disque dur il est interne et c'est mon disque dur principal...je sais que c'est un truc con mais c assez chiant donc si quelqu'un connait la solution a mon problème, sa serais cool de me la faire parvenir .merci a vous
0