Ou est le lapin quenotte

cricri23 -  
 cricri23 -
Bonjour,

pour le lapin quenotte tout le monde dit qu'il est dans le parc dans le lac et que l'on doit avoir un point d'exclamation bleu pour puvoir lui parler, moi je n'ai pas ça, je suis bloqué avec le lapin, il faut absolument que je trouve le jouet pour Hugo, sinon j'ai tout essayé aussi pour trouver Elza mais je ne la voit pas, merci à vous de me répondre, je suis à 68%
A voir également:

1 réponse

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

CoOl à 69% c'est l'extase plus que 31% et fini !!!

Personnellement je pense que tu ne devrais pas commencer les quêtes journalière (avec le point d'exclamation bleu) tout de suite, attend d'être 70 au moins !

************************Revenons à quelque chose de plus sérieux*********************

À toi qui est nouvelle, je suppose, sur ce forum, il est essentiel de nous préciser le nom du Jeu, la console de jeu et... bah c'est tout ! Mais c'est beauuucoup ;)

Bonne journée @toi

0
cricri23

@nGel_974

merci pour ta réponse, c'est sympa de pouvoir m'aider, effectivement je suis nouvelle et je m'excuse de n'avoir pas préciser que c'était sur GBA, je suis arrivée à trouver le jouet, maintenant il faut que je continue le jeu, encore un grand MERCI
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > cricri23

tu n'as toujours pas donné le nom du jeu...
0
cricri23 > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Sophie

pour ma question le jeux c'est les sims animaux et compagnie sur GBA, merci à toi si tu peux m'aider
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > cricri23

Mais de rien ^^' je n'est pas fait grand chose à vrai dire à part transmettre l'info :)

Bon jeu @ toi ! et bonne journée ^^

C'est pas faux ce que dit Sophieeeeephonsec ^^ Bichou Sophieeeeee :3
0