LOGICIEL EPSON STYLUS RX 600
JAFFY
-
victor -
victor -
Bonjour,
je recherche une copie originale du logiciel epson stylus rx 600 pour imprimante en cd moyennant paiement
je vous remercie par avance
je recherche une copie originale du logiciel epson stylus rx 600 pour imprimante en cd moyennant paiement
je vous remercie par avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
jaffy, j'ai le disque d'installation de l'imprimante epson stylus photo rx 600, si tu veux, je te fais une copie.
-
Bonjour Terminator, j'ai le même problème que notre ami précèdent. Mon ordi a beugué, j'ai du réinstaller tous mes pilotes. Or, depuis j'ai déménagé et certainement perdu le cd d'installation. Pas moyen de le trouver sur le net..Galère depuis 1 mois...Voila, combien me demanderais tu pour me l'envoyer....Merci.
-
-
Terminator, c'est vraiment gentil....Bonnes fêtes a toi et tes proches !! Dans tous les cas, je tiens a te remercier et a supporter les frais !! c'est très gentil mais quand même... Je ne connais pas tres bien les pratiques du site...peux tu me dire comment je peux te transmettre mes coordonnées ? merci d'avance...C'est tres tres sympa de ta part !!
-
-
-
-
BONJOUR J LE MEME PROBLEMA Q LE GA J AI PAS D CD POUR MON IMPRIMANTE EPSON STYLUS RX600 MERCI DAVANCE A + L AMIE
-
Je veux bien faire une copie de mon CD STYLUS PHOTO RX 600, mais je ne veux pas vous faire payer. Donnez- votre adersse, je vous l'expédie gratuitement.
Mon email est
Cordialemnt Jacques
kerlove47@hotmail. fr -
francois.berard536@orange.fr
ayant perdu le logiciel d' instalation de cette imprimante je vous serais reconnaissant de me l'expédier gratuitement.
avec mes remerciements anticipés je vous prie de croire à mes mes souhaits d'excellentes fetes.