LOGICIEL EPSON STYLUS RX 600

Fermé
JAFFY - 31 août 2008 à 19:29
 victor - 29 déc. 2010 à 20:03
Bonjour,
je recherche une copie originale du logiciel epson stylus rx 600 pour imprimante en cd moyennant paiement
je vous remercie par avance
A voir également:

4 réponses

terminator1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 3
13 nov. 2008 à 23:19
jaffy, j'ai le disque d'installation de l'imprimante epson stylus photo rx 600, si tu veux, je te fais une copie.
3
Bonjour Terminator, j'ai le même problème que notre ami précèdent. Mon ordi a beugué, j'ai du réinstaller tous mes pilotes. Or, depuis j'ai déménagé et certainement perdu le cd d'installation. Pas moyen de le trouver sur le net..Galère depuis 1 mois...Voila, combien me demanderais tu pour me l'envoyer....Merci.
0
terminator > vincent
27 déc. 2008 à 21:25
c'est noël,alors,je te l'envoie gratuitement vincent.
Bonne année 2009 vincent!!!
0
vincent > terminator
27 déc. 2008 à 22:09
Terminator, c'est vraiment gentil....Bonnes fêtes a toi et tes proches !! Dans tous les cas, je tiens a te remercier et a supporter les frais !! c'est très gentil mais quand même... Je ne connais pas tres bien les pratiques du site...peux tu me dire comment je peux te transmettre mes coordonnées ? merci d'avance...C'est tres tres sympa de ta part !!
0
terminator > vincent
27 déc. 2008 à 22:55
rebonsoir vincent,tu peux me donner ton adresse e-mail que je puisse t'envoyer les fichiers du logiciel rx600!
0
terminator > vincent
27 déc. 2008 à 23:02
je te donne mes deux adresses mail,une d'alice et l'autre live messenger.
E-mail : fabien.frochot@aliceadsl.fr
E-mail :lataupe49@live.fr
0
BONJOUR J LE MEME PROBLEMA Q LE GA J AI PAS D CD POUR MON IMPRIMANTE EPSON STYLUS RX600 MERCI DAVANCE A + L AMIE
1
fait comme les autres,va sur live messenger pour créer une adresse e-mail en ligne!
0
Je veux bien faire une copie de mon CD STYLUS PHOTO RX 600, mais je ne veux pas vous faire payer. Donnez- votre adersse, je vous l'expédie gratuitement.
Mon email est
Cordialemnt Jacques

kerlove47@hotmail. fr
0
francois.berard536@orange.fr

ayant perdu le logiciel d' instalation de cette imprimante je vous serais reconnaissant de me l'expédier gratuitement.

avec mes remerciements anticipés je vous prie de croire à mes mes souhaits d'excellentes fetes.
0