Problème dd serial ata windows xp

Fermé
rom07100 - 31 août 2008 à 19:16
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 31 août 2008 à 19:26
Bonjour,

Je me permet de poster car j'ai essayé pas mal de solution a mon problème et rien ni fait !!!

> Je possède une carte mère ASUS K8V SE DELUX chipset VIA VT8237.
> 2 disques durs branchés sur pri_sata et sec_sata.

Donc mon problème est que lorsque je veux installer windows XP sur ma machine, le message d'erreur apparait comme quoi il n'y as soit disant pas de DD dans la tour ...

J'ai charger les pilotes qui se trouve sur le cd de ma carte mère sur une disquette afin d'appuié sur F6 lors de l'install, il me trouve bien un pilote pas de soucis, je le charge et lorsque je reviens sur l'écran ou il disent d'appui sur entrée pour continué l'install de retour le message d'erreur.

J'ai télécharger les pilotes sur le site ASUS france toujours pareil ..

A côté de sa, j'ai essayé d'installer une version de windows LSD qui fonctionne elle parfaitement vu que tout est intégrer. Mais je veux réinstaller ma version de Windows XP que j'ai quand même payé ce qui est logique.

Si vous pouvez essayé de m'aider je vous en serai très reconnaissant.

Je veux juste savoir quel pilote mettre pour qu'il me trouve mes 2 DD sans aucun soucis !!!

Merci d'avance.

Rom.
A voir également:

1 réponse

buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
31 août 2008 à 19:26
Bonsoir, peut-etre une solution de reponse là: http://www.ciao.fr/ASUS_K8V_SE_Deluxe__Avis_756755
0