A voir également:
- Installer msn sur linux avec un acer aspire
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Non,
ca s'appel amsn ou pigdin ou autre...
il y a pein de logiciel que tu peut utiliser sous linux pour te conecter au reseau msn
mais pas Windows live
en gros:
tous les programmes dont le nom commence par windows ou microsoft ne sont pas compatible sous linux (ouf!!!)
ca s'appel amsn ou pigdin ou autre...
il y a pein de logiciel que tu peut utiliser sous linux pour te conecter au reseau msn
mais pas Windows live
en gros:
tous les programmes dont le nom commence par windows ou microsoft ne sont pas compatible sous linux (ouf!!!)
Certains programmes conçus pur Windows peuvent s'installer sur Linux via le programme Wine. Ca marche pour certains logiciels (j'ai à une époque eu un Photoshop Elements 2 sur Ubuntu), mais pas pour tous, et en l'occurence je n'ai pas réussi à installer WLM 8 (ni MSN 7.5) avec Wine. Cependant je n'ai pas réessayé depuis un moment, et comme de nouvelles versions à la fois de Wine et de WLM sont sorties, il y a peut-être de l'espoir.
Quoi qu'il en soit, les alternatives comme Amsn ou Kopete sont assez agréables à utiliser (voire plus agréables que MSN), mais certaines fonctionnalités ne sont pas présentes (comme les jeux ou le dossier de partage). A vrai dire, c'est la seule appli Windows qui me manque un peu.
Quoi qu'il en soit, les alternatives comme Amsn ou Kopete sont assez agréables à utiliser (voire plus agréables que MSN), mais certaines fonctionnalités ne sont pas présentes (comme les jeux ou le dossier de partage). A vrai dire, c'est la seule appli Windows qui me manque un peu.