Probleme d'anti virus XP 2008 aider moi svp
H.ABIR
Messages postés
30
Statut
Membre
-
H.ABIR Messages postés 30 Statut Membre -
H.ABIR Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un anti virus ki c'est installé sur mon pc ca s'appele antivirus xp 2008.
Ca m'a fait un scan de mon ordi et il me dit que j'ai le spyware
Donc la on m'a conseillé d,installer un antivirus,hijackthis mais j'ai pas reussi a l'installer paske ya un message ki di kil ya une herreur je nsé pas comment résoudre ce problème, j'ai toujours Anti virus xp 2008 qui m'envoie des message (ki disent kil ya une herreur de windows) et y a mon fond d'écran qui a été changé il é devenu bleu avec écris ''warning , your computer is infected" ou un truc du genre, et ce truc ralenti vraiment mon ordi aider moi svp c urgent.
Merci d'avance!!!.
Bonjour,
j'ai un anti virus ki c'est installé sur mon pc ca s'appele antivirus xp 2008.
Ca m'a fait un scan de mon ordi et il me dit que j'ai le spyware
Donc la on m'a conseillé d,installer un antivirus,hijackthis mais j'ai pas reussi a l'installer paske ya un message ki di kil ya une herreur je nsé pas comment résoudre ce problème, j'ai toujours Anti virus xp 2008 qui m'envoie des message (ki disent kil ya une herreur de windows) et y a mon fond d'écran qui a été changé il é devenu bleu avec écris ''warning , your computer is infected" ou un truc du genre, et ce truc ralenti vraiment mon ordi aider moi svp c urgent.
Merci d'avance!!!.
A voir également:
- Probleme d'anti virus XP 2008 aider moi svp
- Cle windows xp - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Anti slash ✓ - Forum Programmation
2 réponses
bonsoir, va sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8188758 virus enleve fond d ecran antivirus xp 2008?dernier#dernier
Kev
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8188758 virus enleve fond d ecran antivirus xp 2008?dernier#dernier
Kev