Revoir OU acheter émission télévision déjà di

Fermé
dagober - 31 août 2008 à 18:40
GERARNIMO Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 30 mars 2009 à 18:46
Graffiti 60, Bonjour,
né en 1944, très intéressé par les documentaires diffusés par France-5-TV ! Graffiti 60,
je cherche où soit télécharger en payant soit acheter le DVD de cette série d'émissions diffusées depuis début juillet chauqe vendredi et dimanche par France-5.
merci par avance.
Albert Leroy surnommé : Le Roi Dagobert
A voir également:

3 réponses

Salut mon bon roi,

Essaye le moteur vidéo de http://www.weboose.fr en indiquant le nom de ton émission de télé : ""Graffiti 60" entre guillemet .. ca devrait déja te donner au moins quelques extraits histoire de te divertir en attendant que quelqu'un upload le docu. Pour le documentaire en entier (je pense que t'as déjà essayé sans succès le site de france 5 ?) , tu pourras essayer également dans quelques mois sur le site de l'ina (Institut National de L'Audiovisuel) mais pour le moment c'est encore un peu trop frais, je pense...

sinon, pour le cas ou tu chercherais d'autres émissions de télé sur le net, y'a pas mal de sites qui proposent certaines émissions télés sur le net (Tu trouveras facilement les sites de france5 ou canal+) mais le meilleur site pour revoir des vidéos et des émission de télévision (gratuitement) sur internet que je connaisse c'est http://www.weboose.fr B) en particulier le lien direct vers la page de liens sur la télé : http://www.weboose.fr/index.html?page=_onefiles/0/page2.htm ou tu devrais pouvoir trouver pas mal de liens vers l'essentiel de la télé sur le net et notamment des émissions comme le zapping du net de canal+, les guignols, c'est dans l'air sur France5 etc.. et même des annuaires de télévisions...

Bonne pêche mon bon dagobert..
6
GERARNIMO Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
26 sept. 2008 à 11:01
Bonjour,
Si Dagobert n'a toujours pas résolu son problème, à propos de l'émission "Graffiti 60", je peux sans doute l'aider.
G.
0
le roi dagobert
28 sept. 2008 à 19:54
Merci pour votre réponse. En effet mon problème n'est toujours pas résolu et vu le temps qui passe je dois oublier ce documentaire.
Mais si vous avez une solution, je suis toujours d'accord pour recevoir des conseils.
cordialement
Albert Dagober (le roi dagobert est pour la rigolade)
0
GERARNIMO Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 > le roi dagobert
28 sept. 2008 à 20:57
Bonsoir,
La solution est toute simple. J'ai enregistré les quatre volets de l'émission et j'en ai fait deux DVD d'environ 2H 30 chacun.
Ily a quelques imperfections (gel d'image, entre-autres) inhérentes au numérique, mais quel plaisir!!!
Il faudrait me communiquer vos coordonnées, si vous êtes intéressé, pour un envoi par la poste.
Je ne sais pas comment procéder en toute sécurité car je me suis inscrit sur ce forum quand, par hasard, je suis tombé sur votre requête. Comme quoi le hasard...
J'attends votre message.
Amicalement.
G.
(Je suis né en 1950).
0
MD > GERARNIMO Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
29 mars 2009 à 12:55
BONJOUR GERONIMO
JE VOUDRAS RETROUVER ES EMISSIONS GRAFITTI POUR LES OFFRR A MON PERE QUI N'A PAS PU LES VOIR.
JE VOUDRAIS PARTAGER UN BON MOMENT A LES REGARDER AVEC LUI .IL SE REMEMORERA SUREMENT DES SOUVENIRS CHERS A SON COEUR QUE JE VEUX PARTAGER AVEC LUI.
VOUS AVEZ DIT QUE VOUS LES AVIEZ ENREGISTRES.LS SONT INDISPONIBLES ,NI A L ACHAT,NI SUR AUCUN SITE,MEME PAS CEUX DE F5 ET L INA.
J AI CHERCHE PARTOUT.
POURRAIT ON TROUVER UN MOYEN POUR QUE JE LES RECUPERE ENFIN...
JE PRENDS L OPTION DE REPONSE PAR MON MAIL


MD
0
Gerarnimo > MD
29 mars 2009 à 22:34
Bonsoir,
Pour obtenir les deux DVD que j'ai faits, c'est tout simple, il me faut votre adresse postale pour que je puisse vous les envoyer.
Gérard.
gerarddevillieu@hotmail.com
0
MD > Gerarnimo
30 mars 2009 à 11:46
Bonjour Gérard,

C'est trés aimable à vous de me proposer de m'envoyer les DVD mais je vous ai envoyé un mail sur l'adresse mail que vous avez donné ,pour vous communiquer mes coordonnées, qu'il est déconseillé de donner sur les site,.j'ai recu aprés plusieurs éssais des mails d'échec disant que l'adresse n'existe pas .
Je sais qu'il y aun pb de transfertty de messages entre hotmail et yahoo ,c'est peut etre du à celà.
Maintenant,je ne sais comment faire...
0
D'une manière générale, pour revoir les émissions que l'on manquées, je vous conseille le site www.totalvod.com. Il répertorie l'ensemble des programmes tv (séries, divertissements, magazines, documentaires, etc) que l'on peut revoir gratuitement. Actuellement, plus de 500 émissions sont disponibles ! Plus généralement, le site recense l'ensemble des vidéos mises en ligne par les chaînes et les grands médias. Sa base comprend 140 000 vidéos. www.totalvod.com est soutenu par le Centre National de la Cinématographie.
-1