[MSN 6.2] Problème connexion

Fabio -  
 Trasher -
Bonjour!
Depuis que j'ai installé la version 6.2 de Msn messenger je n'arrive plus à me connecter. Il apparait un message de problème de connexion à internet alors que je suis connecté. Le message se termine par un code 0x81000301. Que dois-je faire?
Merci à l'avance.
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

pour regler l'ereure 0x81000370
Voici quelque suggestions vous devez verifier/essayer si vous ne l'avez pas encore fait :

1. La date sur votre ordinateur doit être réglé correctement -- double-cliquez sur l'horloge et verifiez que la date et l'heure sont bien réglé.

2. Au cas ou les informations concernant votre mot de passe ne sont pas enregistré, vérifiez que vous le tapez correctement (Majuscule ou miniscule).

3. Changez votre mot de passe @ http://memberservicesnet.passport.com/memberservice.srf optez pour quelques chose de court (moins de 10 - 12 caractéres ), et essayez encore de vous connecter.

4. Si vous utilisez un firewall (comme ZoneAlarm, Norton Internet Security etc.), il est possible que messenger n'aie pas les droits suffisant pour accéder a internet. spéciallement si vous avez procédé a une mise à jour. Vous devriez ajouter Messenger a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet dans ce cas.

5. Si vous avez désactivé le firewall, il se peut qu'il continue de bloquer Messenger, redemarrer le et regardez si cela change quelque chose. vous devriez essayer de desinstaller le firewall pour vérifier s'il ne cause pas de probléme.

6. Vider votre IE cache et supprimer les cookies -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "supprimer les fichiers", à la fin cliquez sur "Supprimer les cookies".

7. vérifier les paramétres de vore IE -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "Avancé", descendez jusqu'a la section "Sécurité", et assurez vous que l'option "Vérifiez la revocation des cértificats" n'est pas sélectionné. Aussi verifiez que l'option "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont sélectionné puis appuyez sur OK.

8. Cliquez sur "Démarrer", puis "Executer" et tapez la commande suivante : regsvr32 softpub.dll
Puis cliquez sur OK.

ensuite jette un coup d'oeil sur ce lien http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet_17274_17.html

@+++++++++++++++++
0
trasher

merci jess mais tout va mieux maintenant... C'était simplement un problème du côté de MSN, a ce qu'on peut s'énerver pour rien... lol

En tout cas merci bcp pour ton aide et vive les forums... :-)
0
patricia

probleme de msn 6.2 avec mon ordi sony 117S l'image est bonne mais les gens ne reçoivent pas le son que faire merci de me repondre merci et bonne soiree
0
Trasher

peux tu décrire plus en détails ton problème ?
0
Houssais patricia

merci de me repondreje viens d'acheter un ordinateur portab le sony 117 S et depuis j'ai ce probleme avec la msn 6.2 j'ai une wencam lolgitech , les gens me voyent , mais ne m'entendent pas, moi je les voient et les entends, pourquoi ce probleme merci de me repondre Patricia
0
Utilisateur anonyme

salut pour qu'ils puisse t'entendre il te faudera un micro .

@++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trasher

Certaine webcam dispose d'un micro intégré, logitech par exemple. Encore faut il que le micro soit activé dans les propriétés du système. Essaye de tester ton micro sous windows. Et vérifie aussi tes paramètres dans msn, sous outils -> ajustement des paramètres audio et vidéo...
0